[Win me]Formater win me avec lecteur cd usb
franckyll
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut a tous, alors voila j'ai fait l'acquisition d'un vieux pc portable (Processeur inconnu mais 32 mo de RAM :s)démuni de lecteur cd et de lecteur disquette(HS).Par contre j'ai un lecteru-graveur cd-rw externe usb Iomega. J'aurai voulu me débarasser de ce window ME pour installer Windows 98 dessus mais comme vous avez pu le constater,Sans lecteur de disquette et lecteur cd interne, c'est une tâche tres difficile. Alors j'ai cherché sur quelques forums et j'ai trouvé qu'il existait un moyen d'integrer le lecteur cd externe
dans MS-DOS.Le problème c'est qu'il n' ya aucune explication mais j'ai éssayé de le faire marcher, mais sans résultat.
Donc je demande de l'aide pour formater ce pc et installer window 98 dessus,ou en me donnant des idées.
Merci
Au revoir
dans MS-DOS.Le problème c'est qu'il n' ya aucune explication mais j'ai éssayé de le faire marcher, mais sans résultat.
Donc je demande de l'aide pour formater ce pc et installer window 98 dessus,ou en me donnant des idées.
Merci
Au revoir
A voir également:
- [Win me]Formater win me avec lecteur cd usb
- Formater clé usb - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
salut,
si ton portable ne permet pas le boot sur un lecteur USB, sans lecteur de disquette sans lecteur cd interne et bien la solution qui te reste, c'est d'ouvrir le portable pour sortir le disque dur et ensuite avec un adaptateur ide pour " pc de bureau/portable" tu poura installer windows.
Chez LDLC tu trouve ce type d'adaptateur.
si ton portable ne permet pas le boot sur un lecteur USB, sans lecteur de disquette sans lecteur cd interne et bien la solution qui te reste, c'est d'ouvrir le portable pour sortir le disque dur et ensuite avec un adaptateur ide pour " pc de bureau/portable" tu poura installer windows.
Chez LDLC tu trouve ce type d'adaptateur.