Insertion de graphique sur page Web
lolo__lili
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre -
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre -
Transformation d'un prog VB en (D)HTML&Javascript
on vient de me refiler un bébé en visual basic qui entre des données vers une base oracle, puis les réutilise pour une comparaison. Mais cette comparaison se fait dans un fichier XLS avec pleins de beaux graphes (histogrammes, camemberts, point et lignes: en somme toutes les sortes)
Mon probléme est : peut-on en page dynamique créer des graphes aussi "complet" qu'avec Excel????
Si quelqu'un a une idée pour orienter mes recherches ou une soluces complète je suis preneur
Merci Bien A+
Willow-Willow
on vient de me refiler un bébé en visual basic qui entre des données vers une base oracle, puis les réutilise pour une comparaison. Mais cette comparaison se fait dans un fichier XLS avec pleins de beaux graphes (histogrammes, camemberts, point et lignes: en somme toutes les sortes)
Mon probléme est : peut-on en page dynamique créer des graphes aussi "complet" qu'avec Excel????
Si quelqu'un a une idée pour orienter mes recherches ou une soluces complète je suis preneur
Merci Bien A+
Willow-Willow
A voir également:
- Insertion de graphique sur page Web
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Web office - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Creation de site web - Guide
1 réponse
NB: En DHTML, t'auras pas accès au base.
Je mon avis est OUI, c'est possible.
Je ne sais pas trop comment, (jamais fait) mais ça me semble jouable.
Pour info, il y a un nauveau langage SVG dont tu pourras voir les specification ici -> http://www.w3.org/Graphics/SVG/
Si t'as d'autres pistes, ça m'interesse.
-= Bobinours =-
-= Bobinours =-
Je mon avis est OUI, c'est possible.
Je ne sais pas trop comment, (jamais fait) mais ça me semble jouable.
Pour info, il y a un nauveau langage SVG dont tu pourras voir les specification ici -> http://www.w3.org/Graphics/SVG/
Si t'as d'autres pistes, ça m'interesse.
-= Bobinours =-
-= Bobinours =-