Insertion de graphique sur page Web

Fermé
lolo__lili Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2001 - 27 sept. 2001 à 15:05
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 27 sept. 2001 à 15:34
Transformation d'un prog VB en (D)HTML&Javascript
on vient de me refiler un bébé en visual basic qui entre des données vers une base oracle, puis les réutilise pour une comparaison. Mais cette comparaison se fait dans un fichier XLS avec pleins de beaux graphes (histogrammes, camemberts, point et lignes: en somme toutes les sortes)
Mon probléme est : peut-on en page dynamique créer des graphes aussi "complet" qu'avec Excel????
Si quelqu'un a une idée pour orienter mes recherches ou une soluces complète je suis preneur
Merci Bien A+
Willow-Willow
A voir également:

1 réponse

Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504
27 sept. 2001 à 15:34
NB: En DHTML, t'auras pas accès au base.

Je mon avis est OUI, c'est possible.
Je ne sais pas trop comment, (jamais fait) mais ça me semble jouable.

Pour info, il y a un nauveau langage SVG dont tu pourras voir les specification ici -> http://www.w3.org/Graphics/SVG/

Si t'as d'autres pistes, ça m'interesse.

-= Bobinours =-
-= Bobinours =-
0