Désesperé!!!

lydie -  
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai paramètré uneconnection, le modem numérote et abouti sans problème mais le nombre d'octets envoyés et reçus reste desespérément bas et aucune page ne s'affiche....(j'ai desinstallé et réinstallé le modem physiquement et logicielement), le problème subsiste meme en changeant de fournisseur..(pentium 166 avec 48 de ram) quel est le génie qui aurait la solution?

2 réponses

Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur 157

Salut Lydie,

As-tu paramètré le port de ton modem. Certains ports sont, par défaut, au minimun d'où ...
Maintenant, si le pb est ailleurs, peux-tu donner plus de détails?

A+  K.
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre 191

Je connais un PC qui a un problème semblable : lorsqu'on clique sur les deux petits écrans clignotants, la fenêtre "Connecté à Speed Touch USB" apparaît avec un nombre d'octets insignifiants :
Octets reçus : 107/Octets envoyés : 139
Octets reçus : 121/Octets envoyés : 159
Octets reçus : 135/Octets envoyés : 179
Octets reçus : 147/Octets envoyés : 191
Octets reçus : 161/Octets envoyés : 211
Octets reçus : 169/Octets envoyés : 219
alors que le bouton Détails >>
affiche : Protocoles
"Protocole d'authentification de protocole de contrôle"
ET N'AFFICHE PAS : "TCP/IP"

WINIPCFG renvoie un message d'erreur : "Erreur irrécupérable. Impossible de lire la configuration IP"

Ce problème est provisoirement résolu de la manière suivante :
on ferme la connexion
Panneau de Configuration/Réseau
On supprime TCP/IP, on rajoute immédiatement Protocole/Microsoft/TCP/IP
Windows demande le CD-ROM d'installation pour recharger tantôt SECUR32.DLL, tantôt RPCLTC1.DLL, aléatoirement.
Il n'est même pas nécessaire de rebooter la connexion marche jusqu'à la fermeture de Windows.
Si, dans une même session de Windows, on se déconnecte, on peut se reconnecter sans problème. Idem si l'ordinateur plante et qu'on doit faire RESET.
Par contre, si l'on sort normalement de Windows, il faut refaire cette manipulation au redémarrage.

Si quelqu'un a une explication et une autre méthode pour résoudre définitivement ce problème ?
0