GTA san andréas
faskut
Messages postés
21
Statut
Membre
-
elrking096 Messages postés 1482 Statut Membre -
elrking096 Messages postés 1482 Statut Membre -
Bonjour,
Jai vu sur internet des vidéo de GTA san andréas ou l'on pouvais faire apparaitre des Spitro etc .. j'aimerais savoir si cela est possible de les faire apparaitre sur playstation 2 ... Merci d'avance
Jai vu sur internet des vidéo de GTA san andréas ou l'on pouvais faire apparaitre des Spitro etc .. j'aimerais savoir si cela est possible de les faire apparaitre sur playstation 2 ... Merci d'avance
A voir également:
- GTA san andréas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Gta san andreas ppsspp ✓ - Forum Réseau
- Gta san andreas fichier data ✓ - Forum Jeux vidéo
9 réponses
Salut
Tu peu télécharger tous que tu veux sur ce site:
http://www.gtasa.fr/download.php?act=category&id=50
Tu peu télécharger tous que tu veux sur ce site:
http://www.gtasa.fr/download.php?act=category&id=50
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Ecoute, je vais etre franc avec toi ok ?
Sur PS2, tu peux pas mettre des MOD comme sa mais tu peux allé dans un garage pour la faire changé en voiture marque et tout
Sur PC,tu peux tous faire,tous installé tout faire,donc voila je suis désolé !
Ecoute, je vais etre franc avec toi ok ?
Sur PS2, tu peux pas mettre des MOD comme sa mais tu peux allé dans un garage pour la faire changé en voiture marque et tout
Sur PC,tu peux tous faire,tous installé tout faire,donc voila je suis désolé !
Les versions Playstation 2 ne sont pas modifiables, les add-ons tels les maps, mods, armes, véhicules... ne peuvent y être installés ou modifiés.
Précision : Il existe la possibilité "théorique" de modifier un épisode de GTA sur Playstation 2, nécessitant une console pucée, un PC équipé d'un graveur de DVD ...et des logiciels capables de convertir les add-ons à la version Playstation 2, ce qui rend la chose quasi-impossible en pratique.
Précision : Il existe la possibilité "théorique" de modifier un épisode de GTA sur Playstation 2, nécessitant une console pucée, un PC équipé d'un graveur de DVD ...et des logiciels capables de convertir les add-ons à la version Playstation 2, ce qui rend la chose quasi-impossible en pratique.