Recherche enceintes pour pc portable
theoelliot
Messages postés
335
Statut
Membre
-
pilou -
pilou -
Re re bonjour,
Je cherche conseils pour acheter des enceintes pour mon pc portable.
J'aimerai de préférence qu'elles puissent se clipper sur le pc (utilisation des jumeaux de 5 ans pour visualiser des dvd dans le camping car), et qu'elles soient d'un prix plutot abordables;
Merci beaucoup
Elise
Je cherche conseils pour acheter des enceintes pour mon pc portable.
J'aimerai de préférence qu'elles puissent se clipper sur le pc (utilisation des jumeaux de 5 ans pour visualiser des dvd dans le camping car), et qu'elles soient d'un prix plutot abordables;
Merci beaucoup
Elise
A voir également:
- Recherche enceintes pour pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
Oups
Ce post date depuis plus de 2 ans déja
J'ai acheté une enceinte basique, du style carrée, 15X15 cms, dans les 15 - 20 euros de mémoire et qui ne payait pas de mine. La marque.... m'en souvient plus, je ne l'ai pas à portée de main. Achetée chez Planète Saturne. Bref elle est nickel pour l'usage qu'on en fait = regarder des dvd dans le camping car pour les enfants quand la route commence à leur sembler trop longue.
Je ne sais pas si j'ai pu t'aider
Cordialement
Elise
Ce post date depuis plus de 2 ans déja
J'ai acheté une enceinte basique, du style carrée, 15X15 cms, dans les 15 - 20 euros de mémoire et qui ne payait pas de mine. La marque.... m'en souvient plus, je ne l'ai pas à portée de main. Achetée chez Planète Saturne. Bref elle est nickel pour l'usage qu'on en fait = regarder des dvd dans le camping car pour les enfants quand la route commence à leur sembler trop longue.
Je ne sais pas si j'ai pu t'aider
Cordialement
Elise
Salut,
je viens de ramener une paire d'enceintes de marque Philips à Auchan qui sont en forme de pince pour pouvoir etre clippées sur le coté de l'ecran et alimenté en usb Elles étaient vraiment géniales mais ne correspondaient à mon msi wind voilà salut
je viens de ramener une paire d'enceintes de marque Philips à Auchan qui sont en forme de pince pour pouvoir etre clippées sur le coté de l'ecran et alimenté en usb Elles étaient vraiment géniales mais ne correspondaient à mon msi wind voilà salut
il te faut, à mon avis, des enceintes alimentées par le portable..
fais une recherche sur de bosn sites comme celui-ci: (fiabilité du service, et envoi rapide)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00030772.html
(c'est sympa les vacances en camping car... j'y ai gouté pendant 20 ans :))) )
fais une recherche sur de bosn sites comme celui-ci: (fiabilité du service, et envoi rapide)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00030772.html
(c'est sympa les vacances en camping car... j'y ai gouté pendant 20 ans :))) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question