Recherche enceintes pour pc portable

Fermé
theoelliot Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 - 30 mars 2006 à 13:44
 pilou - 25 sept. 2008 à 22:35
Re re bonjour,

Je cherche conseils pour acheter des enceintes pour mon pc portable.
J'aimerai de préférence qu'elles puissent se clipper sur le pc (utilisation des jumeaux de 5 ans pour visualiser des dvd dans le camping car), et qu'elles soient d'un prix plutot abordables;

Merci beaucoup

Elise
A voir également:

5 réponses

theoelliot Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 12
6 août 2008 à 22:42
Oups

Ce post date depuis plus de 2 ans déja
J'ai acheté une enceinte basique, du style carrée, 15X15 cms, dans les 15 - 20 euros de mémoire et qui ne payait pas de mine. La marque.... m'en souvient plus, je ne l'ai pas à portée de main. Achetée chez Planète Saturne. Bref elle est nickel pour l'usage qu'on en fait = regarder des dvd dans le camping car pour les enfants quand la route commence à leur sembler trop longue.
Je ne sais pas si j'ai pu t'aider

Cordialement

Elise

0
merci beaucoup quand meme !
je vais aller voir

valy
0
Salut,

je viens de ramener une paire d'enceintes de marque Philips à Auchan qui sont en forme de pince pour pouvoir etre clippées sur le coté de l'ecran et alimenté en usb Elles étaient vraiment géniales mais ne correspondaient à mon msi wind voilà salut
0
noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 120
30 mars 2006 à 14:16
il te faut, à mon avis, des enceintes alimentées par le portable..

fais une recherche sur de bosn sites comme celui-ci: (fiabilité du service, et envoi rapide)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00030772.html

(c'est sympa les vacances en camping car... j'y ai gouté pendant 20 ans :))) )
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theoelliot Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 12
30 mars 2006 à 15:58
Merci pour le lien, je suis allée voir et il y a du choix pour pas cher (enfin pour la plupart).

Me reste plus qu'à chercher les plus compatibles pour l'usage que je veux en faire.

PS Pour le camping car, fo continuer, c'est génial.........
-1
bonjour,

je cherche comme toi des enceintes qui s'accrochent au pc portable. en as tu trouvé ? si oui ,où ?

merci de ta réponse

valy
0