Conexion usb/ethernet/wi-fi

jean luc -  
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais un pc raccordé a l'alixbox en usb,j'ai changé ce pc et je l'ai raccordé en ethernet,il marche impécable,mais le pc qui se trouve dans une autre piece en wi-fi ne peut plus se connecter ??.

Peut-on connecter 2 pc sur le modem en utilisant la prise usb et la prise ethernet ?.

Depuis ce nouveau branchement,je n'ai plus les favorits que j'avais sur mon ancien pc,comment les récupérer et les mettre sur le nouveau pc.

Merci.
A voir également:

3 réponses

ukioss Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

bonjour Jean Luc
oui bien sur tu peut faire "connecter 2 pc sur le modem en utilisant la prise usb et la prise ethernet " par contre je ne garanti po le résultat (chez Alice l'USB marche po trop bien) je parle en connecence de cose.pour cella rapporte tois a ton livret qu'il ton fourni avec ton modeme (p26 installation poste seconder) il en parlerons mieux que moi

pour recuperer tes favori ,a tu penser a faire 1 copier/coller de tes adresse ,de les mètre sur le bloc note est d'en faire 1 disquette.

@+++
0
jean luc

Merci pour ta réponse,je vais éssayer cela.
A tu une solution pour mon problème de wi-fi sur mon autre pc.
Merci
0
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

bonsoir
non pour le wi.fi je n'y connais rien (je suis racorder en ETERNET)
0