[Liens Hypertextes]copier dans un mail

Robocopp Messages postés 169 Statut Membre -  
Zen! Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

Je suis un peu lourd certainement, j'arrive à copier et à coller des liens dans mes messages à partir d'un page de recherche internet , mais quand je clique dessus, le lien ne s'ouvre pas. Je pense donc que les destinataires des messages n'y arriveront pas non plus.
Peut-on créer des liens à partir de "Favoris" ?
Ce qui est bizarre, c'est que quand je fais un copier-coller à partir d'une page de recherche internet dans un fichier Excel
ça marche.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Ce serait hyper ( :O) ) sympa.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Zen! Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

bonjour Robocopp,
Pourrais-tu nous préciser qu'elle est ta boîte mail
merci
0
Robocopp Messages postés 169 Statut Membre 2

Bonjour Zen.

Je pense que ce dont tu as besoin est dans mon profil.

Merci, a plus.
0

Bonjour Zen.

Je te remercie de ta réponse, mais je ne comprends pas ta question. Tu souhaites quoi mon F.A.I. ou mon adresse. Je suis peut-être ridicule, mais je suis quelqu'un qui travaille avec des logiciels existants et donc pas ce qu'on appeler un informaticien.
Je pense que c'est grâce à un site comme CCM ( sans flagornerie) et des intervenants comme toi que j'ai chances de progresser ( enfin , peut-être).

Dis- moi ce dont tu as besoin, et je te renseignerai.

Bien cordialement
0

bonsoir Zen.

J'ai dit une bètise ou quoi?

0
Zen! Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

bonjour Robocopp
Je te demandais ta boîte mail : Outlook ,Outlook Express , Hotmail , Incrédimail ,etc...........
N'étant pas expert je me proposais de faire des recherches sur CCM ,espérant peut-être trouver une solution :)
0