[Liens Hypertextes]copier dans un mail
Robocopp
Messages postés
169
Statut
Membre
-
Zen! Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zen! Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je suis un peu lourd certainement, j'arrive à copier et à coller des liens dans mes messages à partir d'un page de recherche internet , mais quand je clique dessus, le lien ne s'ouvre pas. Je pense donc que les destinataires des messages n'y arriveront pas non plus.
Peut-on créer des liens à partir de "Favoris" ?
Ce qui est bizarre, c'est que quand je fais un copier-coller à partir d'une page de recherche internet dans un fichier Excel
ça marche.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Ce serait hyper ( :O) ) sympa.
Merci d'avance
Je suis un peu lourd certainement, j'arrive à copier et à coller des liens dans mes messages à partir d'un page de recherche internet , mais quand je clique dessus, le lien ne s'ouvre pas. Je pense donc que les destinataires des messages n'y arriveront pas non plus.
Peut-on créer des liens à partir de "Favoris" ?
Ce qui est bizarre, c'est que quand je fais un copier-coller à partir d'une page de recherche internet dans un fichier Excel
ça marche.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Ce serait hyper ( :O) ) sympa.
Merci d'avance
A voir également:
- [Liens Hypertextes]copier dans un mail
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment copier un mail - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Bonjour Zen.
Je te remercie de ta réponse, mais je ne comprends pas ta question. Tu souhaites quoi mon F.A.I. ou mon adresse. Je suis peut-être ridicule, mais je suis quelqu'un qui travaille avec des logiciels existants et donc pas ce qu'on appeler un informaticien.
Je pense que c'est grâce à un site comme CCM ( sans flagornerie) et des intervenants comme toi que j'ai chances de progresser ( enfin , peut-être).
Dis- moi ce dont tu as besoin, et je te renseignerai.
Bien cordialement
Je te remercie de ta réponse, mais je ne comprends pas ta question. Tu souhaites quoi mon F.A.I. ou mon adresse. Je suis peut-être ridicule, mais je suis quelqu'un qui travaille avec des logiciels existants et donc pas ce qu'on appeler un informaticien.
Je pense que c'est grâce à un site comme CCM ( sans flagornerie) et des intervenants comme toi que j'ai chances de progresser ( enfin , peut-être).
Dis- moi ce dont tu as besoin, et je te renseignerai.
Bien cordialement
Je pense que ce dont tu as besoin est dans mon profil.
Merci, a plus.