Problème d'intalation d'imprimant hp deskjet
stefbxl
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Luis -
Luis -
bonjour a tous le monde ,
j'ai un problème avec mon imprimante deskjet 3550 qui ne veut pas s'instaler,je tournais avant avec windows xp familiale sp1,
et j'ai instaler le pro sp2,mais il se produit une erreur pendant l'instalation,
un message me dit que :le fichier 'hpzimc09.dll' de hp cd est nécessaire.
entrz le chemin d'accès au fichier,puis cliquez sur ok.
voilà je reçois ce message ,je l'instale pourtant avec le cd,et j'ai meme pris le pilote sur le site hp en penssant que mon cd pouvait etre abimé,mais j'ai le meme resulta.je ne comprend pas ce qui ce passe,
merci d'avance pour vos info et aide.
j'ai un problème avec mon imprimante deskjet 3550 qui ne veut pas s'instaler,je tournais avant avec windows xp familiale sp1,
et j'ai instaler le pro sp2,mais il se produit une erreur pendant l'instalation,
un message me dit que :le fichier 'hpzimc09.dll' de hp cd est nécessaire.
entrz le chemin d'accès au fichier,puis cliquez sur ok.
voilà je reçois ce message ,je l'instale pourtant avec le cd,et j'ai meme pris le pilote sur le site hp en penssant que mon cd pouvait etre abimé,mais j'ai le meme resulta.je ne comprend pas ce qui ce passe,
merci d'avance pour vos info et aide.
A voir également:
- Problème d'intalation d'imprimant hp deskjet
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp deskjet f4180 - Forum Imprimante
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi - Forum Imprimante
- Imprimante HP Deskjet 3630 series inactive ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
D'après moi problème provient de la configuration des paramètres régionaux, la langue de ta configuration n'est pas contenue dans le CD d'installation d'ou le message que les fichiers "hpxxx09.dll" et autres sont nécessaires (et introuvables). Change temporairement la config des paramètres régionaux vers une langue principale et réinstalle ton imprimante, ensuite remet ta config initiale.