[TOSHIBA Satellite Pro 2100] où est le Wifi ?
Résolu
G3BO
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
A.M.K -
A.M.K -
A voir également:
- Toshiba satellite pro wifi driver
- Google maps satellite - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
8 réponses
tu vas sur le site de toshiba tu prend les drivers suivant:
- celui de la carte wifi,
- celui qui gere les bouton (les hotkeys), car si tu installe pas ça, windows ne reconnait pas les boutons et tu peux l'activer/desactiver quand tu veux.
bon courage.
- celui de la carte wifi,
- celui qui gere les bouton (les hotkeys), car si tu installe pas ça, windows ne reconnait pas les boutons et tu peux l'activer/desactiver quand tu veux.
bon courage.
bonjour j sais pas si c trop tard pour ma reponse mais je vous donne la solution:
c sur que votre wifi est desactivé dans le setup, pour l activer tu entre dans le setup de l ordinateur ,tu l active,tu enregistre et tu redemare.
repondez moi si ca marche.
c sur que votre wifi est desactivé dans le setup, pour l activer tu entre dans le setup de l ordinateur ,tu l active,tu enregistre et tu redemare.
repondez moi si ca marche.
Salut à tous!
en fait le toshiba ne dispose pas de carte wifi , c'est une option.
tout laisser semble que le pc en est équipé, mais la carte wifi (qui s'intègre sous le pc au même titre que la mémoire ddr par exemple) n'est pas présente, l'emplacement prévu à cet effet est vide... tout simplement....
voilà, merci à tous pour vos reponses
Problème résolu ;)
en fait le toshiba ne dispose pas de carte wifi , c'est une option.
tout laisser semble que le pc en est équipé, mais la carte wifi (qui s'intègre sous le pc au même titre que la mémoire ddr par exemple) n'est pas présente, l'emplacement prévu à cet effet est vide... tout simplement....
voilà, merci à tous pour vos reponses
Problème résolu ;)
salut !
tu as le wifi tkt pas , regarde sous ton pc le wifi est dessous ! tu appui sur le petit bouton , voila c'est activé !
tu as le wifi tkt pas , regarde sous ton pc le wifi est dessous ! tu appui sur le petit bouton , voila c'est activé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j´ai un Toshiba , et les port USB et le Wifi ne fonctionne pas, ds le gestionnaire de périphérique il sont installer correctement, quand je branche un flashdisk il ne marche pas , et si je branche une sourie
USB optique il ya que la lumière qui s´allume et elle ne fonctionne pas
Comment faire SVP ?
j´ai un Toshiba , et les port USB et le Wifi ne fonctionne pas, ds le gestionnaire de périphérique il sont installer correctement, quand je branche un flashdisk il ne marche pas , et si je branche une sourie
USB optique il ya que la lumière qui s´allume et elle ne fonctionne pas
Comment faire SVP ?
Salut!
Avec un peu de retard je lis ce post ;)
l'emplacement se trouve en bas à droite, c'est la trappe placée au dessus des port USB et du port ethernet, elle fait une sorte de L un peu déformé.
une fois ouverte, Tu y trouveras deux petits câbles à brancher sur la future carte wifi, ces câbles sont reliés aux antennes cachées dans l'écran.
Avec un peu de retard je lis ce post ;)
l'emplacement se trouve en bas à droite, c'est la trappe placée au dessus des port USB et du port ethernet, elle fait une sorte de L un peu déformé.
une fois ouverte, Tu y trouveras deux petits câbles à brancher sur la future carte wifi, ces câbles sont reliés aux antennes cachées dans l'écran.
Bonjour,
moi j'ai un portable Toshiba Satellite 2410 et je sai pas si jai une carte wifi, je sai pas non plus ou elle se trouve dans le portable puis aussi je lai cherché partout dans lordi mais je ne l'ai pas trouver dans lordi et aussi il y a un interupteur sur le coté droit je lai mi sur ON mais la petite lumiere ne s'allume pas et il ne capte rien est ce kil y a quelqu"un qui peut m'aider a ce sujet.
Merci d'avance !!!
moi j'ai un portable Toshiba Satellite 2410 et je sai pas si jai une carte wifi, je sai pas non plus ou elle se trouve dans le portable puis aussi je lai cherché partout dans lordi mais je ne l'ai pas trouver dans lordi et aussi il y a un interupteur sur le coté droit je lai mi sur ON mais la petite lumiere ne s'allume pas et il ne capte rien est ce kil y a quelqu"un qui peut m'aider a ce sujet.
Merci d'avance !!!
J'ai le même problème que G3BO avec mon Toshiba SP 2100; j'ai suivi tes préconisations mais sans succès. En fait la carte WIFI n'apparaît même pas dans la liste du matériel disponible.
J'ai cependant pû installer le hotkey mais par pas le pilote la carte WIFI qui n'apparaît pas dans la liste comme sus dit.
Comment faire?