Sonic update manager

Fermé
bambio Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 - 28 mars 2006 à 23:10
 Quedesoucis - 22 sept. 2006 à 15:02
bonjour depuis que j'ai fait un peu de menage sur mon ordi a chaque redemarage il me dit de reinstaller sonic update manager mais le probleme c'est que l'ordi n'a pas de disque d'installation puisque tout été deja a l' interieur
si quelqu'un sait comment trouver ce sonic update manager sans avoir le disque reclamé je l'en remercie
A voir également:

3 réponses

Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 234
29 mars 2006 à 11:47
Bonjour. Tu fais une recherche sur le site et tu vas trouver la solution. @+.
1
Pour arrêter cette demande systématique, on peut enlever le système de recherche des mises à jour automatique de sonic :
panneau de configuration, ajout/suppression de programmes, modifier/supprimer des programme, sélectionner "upgrade Sonic...", et cliquer sur modifier/supprimer.
0
Pour arrêter cette demande systématique, on peut enlever le système de recherche des mises à jour automatique de sonic :
panneau de configuration, ajout/suppression de programmes, modifier/supprimer des programme, sélectionner "upgrade Sonic...", et cliquer sur modifier/supprimer.
0