Probleme demarrage-sortie de veille acer trav
Fermé
fdelsemme
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2009
-
28 mars 2006 à 18:28
anonyme - 4 juil. 2015 à 16:40
anonyme - 4 juil. 2015 à 16:40
A voir également:
- Probleme demarrage-sortie de veille acer trav
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Écran de veille - Guide
5 réponses
Avez-vous réussi à vous sortir de cette veille promongée? et comment? Moi j'ai un Aspire 1691 qui est passée en veille prolongée arrivé au bout de la baterie, mais qui n'est pas reparti suite au branchement secteur immédiat, et à l'appui sur le bouton power!!! Maintenant le témoin power s'allume dès l'insertion du cable d'alimentation, ou de la baterie, et les témoins secteurs et baterie clignotent gentiment. Mais plus d'accès clavier, et écran noir! Le ventilo tourne, l'insertion d'un cd provoque une excitation de courte durée. Mais rien ne veut démarer. Help. Que faire??? Acer demande0 euros de forfait pour un devis, et se contente sur la hotline de vous faire vider le condensateur en appuyant sur le power pendant 30 secondes, histoire de dépenser plus en téléphone...! Merci de toute aide sérieuse suite à problème similaire.
Salut,
Je viens de'avoir le meme probleme, j'ai démonté complètement le PC, retirer la pile, puis remis.
Touijours identique rien ne s'est amélioré.
Help
Je viens de'avoir le meme probleme, j'ai démonté complètement le PC, retirer la pile, puis remis.
Touijours identique rien ne s'est amélioré.
Help
moi aussi j ai le meme pbm avec mon portable et je na sai pa quoi faire!! :s
Moi j'ai eu le meme probleme mais J'AI TROUVé !! il faut appuyé sur cntr+alt+sup plus longtemps. Restez appuié juska que sa s'allume, moi a a marché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
denis0339
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2006
29 mars 2006 à 16:25
29 mars 2006 à 16:25
as tu essayer d'enlever la barette ram , la pile est de la taille d'une piece de 20 cents