Recuperer le contenu de mon formulaire !
zineb
-
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre -
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre -
bjour
je suis institutrice , et viens d hébérger un petit site pour mes éléèves chez ifrance , mon site renferme un formulaire dont je voudrais récupérer le conrenu dans mon e-mail , comment devrais je proceder ? merci
j ai essayé de trouvé la reponse dans le site de ifrance mais en vain ! comprenez mon amertume :-( merci
je suis institutrice , et viens d hébérger un petit site pour mes éléèves chez ifrance , mon site renferme un formulaire dont je voudrais récupérer le conrenu dans mon e-mail , comment devrais je proceder ? merci
j ai essayé de trouvé la reponse dans le site de ifrance mais en vain ! comprenez mon amertume :-( merci
A voir également:
- Recuperer le contenu de mon formulaire !
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ton bouton doit être de type 'submit' et ton formaulaire doit avoir pour action un 'mailto' :
<form action="mailto:tonemail@hebergeur.fr?Subject=objetdumessage"" name="nomduformulaire" >
Ton bouton doit être de type 'submit' et ton formaulaire doit avoir pour action un 'mailto' :
<form action="mailto:tonemail@hebergeur.fr?Subject=objetdumessage"" name="nomduformulaire" >
Regarde cet exemple qui est plus complet : http://bobin.underlands.org/exemples/envoi-formulaire-mail-direct.php
Le script au début est facultatif (il permet de vérifier que les champs soient bien remplis) et tu peux donc simplifier le code en supprimant le code entre <script> et </script>
ainsi que le code : onsubmit="return verif(this)"
Le script au début est facultatif (il permet de vérifier que les champs soient bien remplis) et tu peux donc simplifier le code en supprimant le code entre <script> et </script>
ainsi que le code : onsubmit="return verif(this)"