Infecté par:
mimi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
je suis infecté par:
voici mon rapport detecté par f-secure
E:\WINNT\system32\TFTP3240 Infection: Net-Worm.Win32.Lovesan.a
E:\WINNT\system32\supu.exe Infection: Email-Worm.Win32.Plexus.d
E:\WINNT\system32\a Infection: Trojan-Downloader.BAT.Ftp.j
E:\Program Files\Montorgueil\X\X.exe Infection: Trojan.Win32.Dialer.eg
quoi faire pour eliminer ces virus
merci atous
--------------------------------------------------------------------------------
je suis infecté par:
voici mon rapport detecté par f-secure
E:\WINNT\system32\TFTP3240 Infection: Net-Worm.Win32.Lovesan.a
E:\WINNT\system32\supu.exe Infection: Email-Worm.Win32.Plexus.d
E:\WINNT\system32\a Infection: Trojan-Downloader.BAT.Ftp.j
E:\Program Files\Montorgueil\X\X.exe Infection: Trojan.Win32.Dialer.eg
quoi faire pour eliminer ces virus
merci atous
--------------------------------------------------------------------------------
A voir également:
- L'ordinateur de samantha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
2 réponses
mon anti virus n'arrive a rien faire pour ces virus il netoyé certains et suprimé certains d'autre mais ceux la n'a pu rien faire
Salut,
fais ceci:
Redemarres ton pc, dès l'allumage de celui ci tapotes la touche f8(ou f5 si avec f8 ça fonctionne pas), à l'ecran qui va apparaitre choisis "mode sans echec" attends un peu..
Une fois que mode sans echec sera marqué, fais un scan complet avec ton anti-virus une fosi qu'il a finit redemarres ton Pc et dit nous quoi.
fais ceci:
Redemarres ton pc, dès l'allumage de celui ci tapotes la touche f8(ou f5 si avec f8 ça fonctionne pas), à l'ecran qui va apparaitre choisis "mode sans echec" attends un peu..
Une fois que mode sans echec sera marqué, fais un scan complet avec ton anti-virus une fosi qu'il a finit redemarres ton Pc et dit nous quoi.