[Windows]Changer le répertoire d'installation

Fermé
Signaler
-
 Hypertech -
slt les gars, svp je veux une astuces pour changer le chemin d'instalation des logiciels, parce que le chemin par defaut est c:/program files/ et moi je veus le changer a ===> D:/program files/ , et merci D'avance

5 réponses

svp les gars c trop urgent
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oué je c mais il y'a une astuces qui va changer totalement le chemin et po besoin de le faire a chaque fois, je lé dejat utiliser mais puisque j formater mon pc... , et j oublier d'ou j l'avais pris merci quand mm
-Lancez l'éditeur du registre (regedit.exe)
-Naviguez jusqu'à la clef HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion
-Double cliquez sur ProgramFilesDir
-Changez le chemin par celui que vous aurez choisi
-Fermez la base des registre, redémarrez et installez vos programmes.
Messages postés
1541
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
194
salut
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1332/
Juste bravo pour cette astuce qui pourra aider plus d'une personne utilisant un disque dur partionné :)

Salut !
Il n'y a pas d'astuces pour cela.C'est à toi lors de l'installation de tes logiciels de faire attention.
En effet, pendant l'installation, la plupart des logiciels demandent dans quel répertoire tu veux installer. Par défaut, ils te proposent C: program files.
Il te suffit donc à ctte étape de l'installation, de préciser le chemin d'accès vers ton D