Pas de son

Fermé
lazvmj - 28 mars 2006 à 16:01
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2006 à 15:15
bonjour,

un probleme avec mon pc,je n'ai plus de son ettous les ports USB ne fonctionne plus.

on ma dit de changer la carte mere,mais le probleme est qu'il y en a plusieurs...

alors SVP AIDEZ MOI

MERCI

1 réponse

Slt, mais t'as po essayer a installer les drives des sons et des ports usb, il sont ds le cd qui t'on donner a l'achat de ton pc, et je crois que mm fichier video ne marche po !!
0
salut smoofy,en fait je n'ai pas de cd avec mon pc.

on peut les telechargers sur le net??

depuis que j'ai installe windows je n'ai plus de son et il ne reconnais pas ce que je branche sur les ports usb!!

on ma dit de changer la carte mere ....

moi je ne connais rien en informatique

je te remercie pour tes conseils
.
0
PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 176 > lazvmj
29 mars 2006 à 15:08
Bonjour,
pourrais-tu tout d'abord vérifier dans le gestionnaire de périphériques que tes ports USB ont bien un problème (indiqué par un point d'exclamation) et essaye de les réparer avec l'option mettre a jour les pilotes.
Pour ta carte son fais de même avec le cd de carte son sinon cherche le driver sur :
www.touslesdrivers.com
0
lazvmj > PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
3 avril 2006 à 12:43
salut,

je te remercie pour ton aide

par contre je suis aller voir comme tu m'as dit.

mais il n'y a rien de tout çà?

apparemment il n'y a pas de port USB

c normal.....
0
PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 176 > lazvmj
3 avril 2006 à 13:50
Salut,
d'abord quand ti dis y en a plusieurs dans ton premier message tu parle de quoi?????
Ensuite oui c'est normale qu'il n'y est pas de drivers pour les ports USB celui qu'il faut c'est celui de la carte mère (as-tu bien vérifié avant dans le gestionnaire de périphériques qu'il y est bien un problème avec les ports USB traduit par un point d'exclamation ??).
Pour ta carte son le problème est-il résolut????
0
lazvmj > PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
3 avril 2006 à 14:51
etant donne mon probleme,on ma conseille de changer la carte mere.

donc je suis allee sur c discount et c là que j'ai vue qu'il existai plusieurs type de carte mere.

et je ne sais pas le quel choisir.

dans le fichiers des periph il n'y a pas de port usbdonc pas de point d'exclamation!!

pour le son rien n'est resolu???

je ne connais pas grand chose en informatique

le probleme est peut etre là aussi
0