A voir également:
- Pbl de lecture video mp4
- Montage video gratuit windows - Guide
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire son video mp4 - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
12 réponses
Hello,
Connais-tu le programme VLC ?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
a bientot
Connais-tu le programme VLC ?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
a bientot
adamou6
Messages postés
40
Statut
Membre
1
Bonjour une fois de plus vs allez dire que je suis impatient mais c'est que j'ai mis le fichier du clip dans les fichier tels que mpegav, avseq01 , cdi, video cd player vcd_play.exe mais le lecteur une fois deconnecte de l'ordinateur me met :no video si j'essai de lire.je ne sais quoi faire pour pouvoir lire mes videos
adamou6
Messages postés
40
Statut
Membre
1
bonjour Gouril . merci pour ta reponse mais je ne connais pas le programme. comment faire? une fois de plus merci. j'attend ta reponse s'il te plait
Où voulez-vous lire votre vidéo ?
VLC lit sur le pc.
Mp4 c'est un lecteur portable ?! Dans ce cas c'est un problème de format vidéo.
La vidéo est au format .exe ?
a bientot
VLC lit sur le pc.
Mp4 c'est un lecteur portable ?! Dans ce cas c'est un problème de format vidéo.
La vidéo est au format .exe ?
a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous je viens d acheter un lecteur mp4 de marque Neom 2 go et la video que g instalé peut etre lut uniquement que lorsque celui ci est racorder au pc sinon un message me dit EMPTY DISCK que faire merci a tous et bonne continuation bisous
salut, écoute, moi j'utilise le amv converter de mp3 utilities, dispo ici : AMV Convert Tool . Il faut que vos vidéos soit en *.amv. sinon j'ai déja encodé quelques vidéos qui sont dispos sur mon ftp. ici http://membres.lycos.fr/tasteitsayme/videos%20amv/.
contactez moi par mail si vou voulez une vidéo que l'on peut troouver sur youtube ou dailymotion en .amv.
contactez moi par mail si vou voulez une vidéo que l'on peut troouver sur youtube ou dailymotion en .amv.
salut déjà le format de ton fichier n'est pas un format vidéo il faut que tu changes ton extension ".file" en mp4 ou avi enfin en un format connu ou avec un convertisseur et pour ceux qui ont des problemes en mettant des vidéos ou autres fichiers dans leur mp4 et qu'il ne les reconnait pas c'est surment parce-que soit ils ont supprimé le fichier de destination prevu ou soit parce que ils doivent passer par un programme pour mettre leur fichier .
brj j ai acheter un smartphone de marque FORY F108 je n arrive pas a lire de la video aprés pplusieur tantative je ne sais plus koi faire
l appareil li du 3 gp et du mp4 j ai encoder mes video dans c est type de format mais rien a faire il me marque toujour INVALID VIDEO FILE je ne comprend pas car les format video son respecter aider moi si vous avez la solution car moi je rame en revanche les fichier audio et image pas de soucie MERCI D AVANCE A TOUS
l appareil li du 3 gp et du mp4 j ai encoder mes video dans c est type de format mais rien a faire il me marque toujour INVALID VIDEO FILE je ne comprend pas car les format video son respecter aider moi si vous avez la solution car moi je rame en revanche les fichier audio et image pas de soucie MERCI D AVANCE A TOUS
Bonjour , mp4 trop compliqué pour moi , je ne sais même pas ce que cela veut dire. par contre je reçois des vidéos que je n'arrive pas à lire.
je suis sur incrédimail . que dois je installer pour que ça marche ? merci pour votre réponse . daniie
je suis sur incrédimail . que dois je installer pour que ça marche ? merci pour votre réponse . daniie
bonsoir torino , j'ai téléchargé VLC , ça ne marche pas . j'ai téléchargé UNKNOWN , rien à faire . Au secours !!!! merci