[affichage] probleme de luminosite et de tail

Résolu/Fermé
elaanbari Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 - 28 mars 2006 à 11:31
noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 28 mars 2006 à 11:33
Bonjour

depuis qq jours je constate que mon pc chauffe anormalement (ça sent) surtout en haut de la tour juste derriere le boitier alimentation. Depuis je ne peux ouvrir mes fenetres en grand (plein page) car j'ai un affichage violent et tres lumineux.
J'ai essayé avec d'autres ecrans le resultat est le meme.
L'affichage n'est correct que si je reduis les fenetres au plus petit, or j'ai deja des problemes de vue...
De qoui s'git il SVP dois je conclure que c'est serieux (carte mere ou carte graphique ou autres).

ma config est
medion microstar
media center
p4 win xp

Merci d'avance de vos conseils
A voir également:

1 réponse

noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 121
28 mars 2006 à 11:33
hm...

pr les prbs d'affichage et de résolution ca peut effectuivment venir de la carte graphique qui déconne..

si ca sent.. faut ouvrir impérativement pour savoir ce qui est en train de fondre... faudrait pas que ton pc parte en feu...

ensuite tu verras ce qui ne va pas..

reviens poster des que tu as ouvert le pc :)
0