Clavier musical et création

Fermé
pianotissimo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2006 - 28 mars 2006 à 05:03
pianotissimo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2006 - 28 mars 2006 à 13:23
Bonjour :) , Voilà je possède xp pro, un clavier musical Roland, un câble midi avec prise USB allant de mon piano vers le pc- Je voudrais télécharger mes compositions musicales vers un logiciel de démonstration ou freeware, mais je ne sais comment faire- J'ai télécharger les démonstrations de Worthy note, Harmony composer, Table Edit, pizzicato mais la plupart sont en anglais et mon but est de jouer sur mon clavier la musique afin qu'elle puisse se mettre directement sur les portées musicales... Je cherche partout des réponses mais ne trouve pas c'est pourquoi je fais appel à quelqu'un qui s'y connait- Si vous avez besoin d'autres renseignements, bien sûr que je les fournirai- J'espère avoir une réponse rapide car je dois préparer un travail de fin d'année sur le plan musical et le temps presse (j'ai cherché longtemps à comprendre, etc.) et je suis sûre qu'il y a bien quelqu'un qui pourra me donner la réponse- J'ai pas pu télécharger Cubase nul part- Le problème vient aussi de la langue anglaise que je ne maîtrise pas pour les explications de base- Bien à vous... et déjà merci
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 4 699
28 mars 2006 à 09:30
Salut.

Essaie de trouver "Compositeur" dans la collection "MicroApplication".
Il fait ce que tu cherches https://www.avanquest.com/France/microapp/

A+
0
pianotissimo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2006
28 mars 2006 à 13:23
Merci ! Je suis allée voir et je l'ai commandé ;) Compositer 2 sur le lien que tu m'as donné : super ! Je donnerai des nouvelles lorsque je le mettrai en application. Beaucoup de chance que tu sois passé par là... Grand Merci

0$$*-*$$$$$$$$$$$0-RIRE, RIRE, IL FAUT EN RIRE..

C'est très important l'autodérision :)
1