Liens Etat-Formulaire Access2002 -VBA

Fermé
seb - 11 févr. 2003 à 14:39
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2007 à 16:10
slt, g un problème, je voudrais qu'a partir d'un formulaire client(sous access) (avc dans la base Numcli en clef prim) je clique sur un bouton pour qu'apparaisse l'état "fiche client" correpondant a ce client. Pour etre + clair, je me place sur le formulaire client, sur le client 4 et qd je clik sur le bouton pour ouvrir l'etat "fiche client", l'etat s'ouvre tjr au client 1 ( le premier enregistrement) alor que je souhaiterais qu'il se place sur le 4 (sui correspondant au formulaire)et dc j'ai un pblem dans mon code VBA. merci d'avance si vous pouvez m'aider

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2003 à 17:26
Saut,
Faut que la source de ton état soit une requête qui contienne forcément tout les champs que tu veux voir apparaître dans ton été.
Dans cette requête, dans la ligne critère de ta colonne Numcli, tu rajoutes 'comme forms!client!numcli' ou client est le nom de ton formulaire et numcli le nom de ton champ clé primaire.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2003 à 17:28
dans ton état et pas été (dur dur les fin de journées)
0
ya une solution alambiquée :

à partir du générateur SQL, tu mets une condition du type ta valeur de champ dans ton formulaire actif = valeur de ce même champ dans ton état ou formulaire

(c'est une sorte de filtre auto si tu veux du type n'afficher que cet enregistrement)...

heureux de participer une première fois à ce forum :)
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2003 à 15:45
Salut Dertre !
Bienvenue sur ce forum, mais la question datait de 10 mois, j'espère qu'il avait réussi depuis...
@+
0
Moi g ossi un pti souci avk les etats moi jve ke les données ke je coche dans un formulaire se remplice dans un etat merci de me rep avan 10 mois :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juil. 2007 à 16:10
Hello Loulou,

Je veux bien te répondre avant 10 mois, sous réserve que tu expliques ton problème (ce que tu as, ce que tu veux obtenir), le tout dans un français lisible...
0