Comment faire pour mettre un mot de pass???
Fermé
Ric
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2003
-
11 févr. 2003 à 14:31
Ric Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2003 - 11 févr. 2003 à 16:36
Ric Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2003 - 11 févr. 2003 à 16:36
A voir également:
- Comment faire pour mettre un mot de pass???
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Comment réinitialiser un pc sans mot de passe - Guide
2 réponses
fou2dodie
Messages postés
605
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2006
33
11 févr. 2003 à 16:13
11 févr. 2003 à 16:13
tu fais du html ou de l'asp(je propose pas php car sous frontpage ce serait folklo)
remarque si tu poses cette question et qu'en plus tu travailles sous frontpage je pense pouvoir dire que tu fais que du html!donc dans ce cas la il ne te reste que du javascript pour pouvoir demander un mot de passe!mais bon comme protection c'est bidon!le premier péquin venue te sucrera ta sécurité à moins d'utiliser le systéme du "un mot de passe = une page web", c'est à dire que tu vas avoir une fonction en javascript qui va récupérer le mot de passe, y rajouter .htm et faire une redirection vers cette page web.
exemple:
le mot de pass est toto et ta page sera toto.htm
mais cela necessite autant de mot de passe que de page à "protéger" et en plus il faut t'assurer que la dite page protégée n'a pas été référencée au préalable dans un moteur de recherche!donc faire gaffe à tes <META>
donc deux solutions au final!
si c'est si confidentiel ton truc, et ben tu le mets pas en ligne!
sinon ben tu te mets à un langage serveur de type ASP ou PHP...
bon courage
LMCT
All I know is I’m in love
with someone who loves me too.
remarque si tu poses cette question et qu'en plus tu travailles sous frontpage je pense pouvoir dire que tu fais que du html!donc dans ce cas la il ne te reste que du javascript pour pouvoir demander un mot de passe!mais bon comme protection c'est bidon!le premier péquin venue te sucrera ta sécurité à moins d'utiliser le systéme du "un mot de passe = une page web", c'est à dire que tu vas avoir une fonction en javascript qui va récupérer le mot de passe, y rajouter .htm et faire une redirection vers cette page web.
exemple:
le mot de pass est toto et ta page sera toto.htm
mais cela necessite autant de mot de passe que de page à "protéger" et en plus il faut t'assurer que la dite page protégée n'a pas été référencée au préalable dans un moteur de recherche!donc faire gaffe à tes <META>
donc deux solutions au final!
si c'est si confidentiel ton truc, et ben tu le mets pas en ligne!
sinon ben tu te mets à un langage serveur de type ASP ou PHP...
bon courage
LMCT
All I know is I’m in love
with someone who loves me too.
Ric
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2003
11 févr. 2003 à 16:36
11 févr. 2003 à 16:36
Merci beaucoup!!!
J'ai essayé tellement de trucs mais bon on verra!
Ric
J'ai essayé tellement de trucs mais bon on verra!
Ric