Outlook express et ses messages d'erreur
swallyc
Messages postés
36
Statut
Membre
-
PHR -
PHR -
Bonjour à tous.
J'aimerai mettre en place Outlook express. Apres moults essais, j'ai toujours ce même message:
Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL. Compte : 'wanadoo', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250 8BITMIME', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 250, Numéro d'erreur : 0x800CCC7D
Je suis sur wanadoo.
Merci de me venir en aide
Qaunt le goelan vole bec au vent
Met ton ciré gars va y'avoir mauvais temps
swallyc
J'aimerai mettre en place Outlook express. Apres moults essais, j'ai toujours ce même message:
Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL. Compte : 'wanadoo', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250 8BITMIME', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 250, Numéro d'erreur : 0x800CCC7D
Je suis sur wanadoo.
Merci de me venir en aide
Qaunt le goelan vole bec au vent
Met ton ciré gars va y'avoir mauvais temps
swallyc
A voir également:
- Outlook express et ses messages d'erreur
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger outlook express - Télécharger - Récupération de données