[XP] Aide sur bureau à distance

Frank -  
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je viens de decouvrir la fonction bureau à distance inclu dans XP et j'avoue que cette fonction me semble pas mal du tout.

Tout fonctionne trés bien. Il y a juste une chose qui me gene c'est que l'ecran du PC distant quand je me connecte dessus reviens sur l'ouverture de session.

N'y a t'il pas moyen d'avoir les 2 PC avec le même ecran au même instant ? Car cela me gene dans mon utilisation.
Je possede une station meteo qui est installé suur le PC distant et des captures d'ecran sont réalisées à intervalle régulier et l'ecran du logiciel doit etre affiché.

Merci d'avance

Frank
A voir également:

3 réponses

Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur 540

Hello,

Si j'ai bien compris, tu aimerais réduire la taille de la fenêtre bureau a distance ?

Tu as tout en haut de t'écran un barre jaune, et sur la droit 3 options, réduite, plein/mini écran, et fermer.

Tu peux ou réduire ou mini écran.

A bientot
0
Frank

euh non ! j'ai mal du m'exprimer !

En fait quand j'utilise le bureau à distance du PC distant, celui ci reviens à l'ecran d'ouverture de session. On ne peut pas avoir les 2 même ecran (avec par exemple la souris qui bouge sur les 2).

Ca me ferme la session sur le PC distant du coup.
Je voulais ceci car mon PC distant doit rester sur le bureau windows car j'ai une application en tache de fond qui necessite des captures d'ecran.

Apparement, on n'y peux rien et ma seul solution est d'utiliser VNC.

Merci

Frank
0
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur 540

Hello,

Exprimé de cete manière oui, vnc ou MSN Messenger.

Mais plutot VNC qui est plus léger et plus sympatique.

a bientot
0