Remplacer le nom utilisateur dans win95 mario9 - Dernière réponse le 11 févr. 2003 1 réponse Bonjour Je cherche la methode pour changer le nom de l"utilisateur enregistré dans la base de registre. sans etre obligé de reinstaller windows95 merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ipl Contributeur sécurité Bonsoir mario9, bonsoir à tous, Lance regedit et déroule l'arborescence : HKLM\Software\MicroSoft\Windows\CurrentVersion, valeur RegisteredOwner @12C4 Ipl mario9 Auteur merci de ton aide ceci est trouvé HKLM\Software\MicroSoft\Windows\CurrentVersion, mais je ne trouve pas valeur RegisteredOwner as tu une idée merci mario mario9 Auteur ok j'ai trouvé merci ton aide a ete tres utiles Merci Mario Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? Matisu Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Nom d’adresse X "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site DAYANA2 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ipl Contributeur sécurité Bonsoir mario9, bonsoir à tous, Lance regedit et déroule l'arborescence : HKLM\Software\MicroSoft\Windows\CurrentVersion, valeur RegisteredOwner @12C4 Ipl mario9 Auteur merci de ton aide ceci est trouvé HKLM\Software\MicroSoft\Windows\CurrentVersion, mais je ne trouve pas valeur RegisteredOwner as tu une idée merci mario mario9 Auteur ok j'ai trouvé merci ton aide a ete tres utiles Merci Mario
mario9 Auteur merci de ton aide ceci est trouvé HKLM\Software\MicroSoft\Windows\CurrentVersion, mais je ne trouve pas valeur RegisteredOwner as tu une idée merci mario