Impossible de demarrer dans tout les modes
julie47
Messages postés
3
Statut
Membre
-
keja60 -
keja60 -
Bonjour,
Impossible de demarrer windows dans tout les modes de demarrage (meme avec le mode sans echec) !
Je suis sous WIndows Xp (edition familial)sp1 .
Impossible de reparrer ou reinstaller windows avec le disque de reinstallation.
J'ai un scaleo p de fujitsu siemens .
Erreur donner par windows :
STOP OxOOOOOO51
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/815265
J'ai essayer plein de truc comme aller dans le BIOS pour verifier si le lecteur cd demarre en premier (avant le disque dur)et il demarre bien en premier .
Je n'arrive pas a formater .
je n'arrive pas a avoir F2 au demarrage .
Esque vous auriez une solution,svp ?
merci d'avance !
julie.
Impossible de demarrer windows dans tout les modes de demarrage (meme avec le mode sans echec) !
Je suis sous WIndows Xp (edition familial)sp1 .
Impossible de reparrer ou reinstaller windows avec le disque de reinstallation.
J'ai un scaleo p de fujitsu siemens .
Erreur donner par windows :
STOP OxOOOOOO51
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/815265
J'ai essayer plein de truc comme aller dans le BIOS pour verifier si le lecteur cd demarre en premier (avant le disque dur)et il demarre bien en premier .
Je n'arrive pas a formater .
je n'arrive pas a avoir F2 au demarrage .
Esque vous auriez une solution,svp ?
merci d'avance !
julie.
A voir également:
- Impossible de demarrer dans tout les modes
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Modes d'emploi - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
2 réponses
Salut
Dis moi, quand tu le lances, tu as la page noire avec:
-Mode sans echec
-mode normal
-demarrer avec la derniere configuration connue
C'est bien ca?
Quand tu choisis un, ca redemarre le pc?
Je viens justement de reparer un pc avec ce meme probleme, le disque dur etait HS.
Si t'as besoin;
http://175280.aceboard.net/
a+
Dis moi, quand tu le lances, tu as la page noire avec:
-Mode sans echec
-mode normal
-demarrer avec la derniere configuration connue
C'est bien ca?
Quand tu choisis un, ca redemarre le pc?
Je viens justement de reparer un pc avec ce meme probleme, le disque dur etait HS.
Si t'as besoin;
http://175280.aceboard.net/
a+
bonjour tout le monde, j'ai le même problème, j'ai beau lancé dans tel ou tel mode, le pc redémarre et me revoila sur cette page ...
Je suis allé dans le boot menu pr booter le DD et ca me refais pareil, je retombe sur cette page noir ac les 3 modes.
Ca m'étonnerait fort que ca soit un probleme de matériel, j'ai recu ma nouvelle tour hier apres midi ...
Est ce que si je boot le cd d'install de xp que j'ai, je vais perdre mes données ? Parce que j'ai passé 3h a trouvé les drivers pr la carte graphique, et ca m' embeterais fortement de perdre ca ...
merci d'avance !
Je suis allé dans le boot menu pr booter le DD et ca me refais pareil, je retombe sur cette page noir ac les 3 modes.
Ca m'étonnerait fort que ca soit un probleme de matériel, j'ai recu ma nouvelle tour hier apres midi ...
Est ce que si je boot le cd d'install de xp que j'ai, je vais perdre mes données ? Parce que j'ai passé 3h a trouvé les drivers pr la carte graphique, et ca m' embeterais fortement de perdre ca ...
merci d'avance !
Oui, c'est ça !
Tu pense que j'ai un materiel defecteux ?
Esque que le clavier peut poser des problemes ?
Car j'ai tout essayer ,j'ai aussi essayer de debrancher le clavier pendant le demmarage et je me suis aprecue que l'erreur revener mais moins rapidement,c'est a dire que quand je laisse le clavier brancher l'erreur arrive plus rapidement.
Mais l'erreur arrive quand même !plus au moins rapidement !
Merci Regis pour le lien du forum,
j'ai eu le meme problème que toi sur mon pc dell agé de 2 mois; c'est en fait le disque dur qui ne fonctionne plus; j'attends le réparateur avec son matos neuf...lol
par contre,mon pc de salon m'affiche une erreur "stop 10000050" et j'aimerais bien savoir comment procéder pour savoir ce que ça concerne. le résultat,c'est que j'ai tout soudain (et frequemment) l'écran bleu avec les erreurs! donc pas un de mes pc qui fonctionne correctement!
je crois que je vais faire venir l'exorciste loll