[XP] Redémarrage intempestif et écrans bleus

Gege06 Messages postés 9 Statut Membre -  
 bebere -
Bonjour,

depuis maintenant plusieurs semaines, mon ordi redémarre quand bon lui semble... Au début ca ne me gênait pas trop mais la ca commence à m'inquieter!!! Parfois il arrive aussi que l'écran se fige et même CTRL Alt Sup ne sert à rien...
De plus depuis quelques jours, mon ordi s'arrete sur des écrans bleus:
- hier s'était kmixer.sys
- aujourd'hui IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

J'avais déjà posté un message dans le forum virus en pensant avoir un Worm, mais après tous les test qu'on m'avait conseillé de faire, on n'a rien trouvé....

Merci de votre aide!!!

Géraldine
A voir également:

3 réponses

bebere

coucou géraldine

La protection de pc est elle bonne, consultes ceci
http://175280.aceboard.net/

Le probleme n'est pas lié au virus....IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
ce message vient d autre part....

Consultes le forum que je t ai donné, y a des pros lol
0
Gege06 Messages postés 9 Statut Membre

Je comprends pas vraiment l'utilité de ce forum.... Ils parlent que de malware!!! Et moi je pense que le pb de mon ordi est lié à la hardware, mais comme je m'y connais pas j'ai besoin d'aide....

Merci

Géraldine
0
Gege06 Messages postés 9 Statut Membre

Hello

oui j'ai déjà fait ca..... Je fais des scans régulièrement avec Ad aware!!!

Comme dit, je pense que c'est un problème de hardware, mais je sais pas quoi....

Bonne soirée

Gégé
0
bebere

Salut,

Pour l instant il est orienté malwares mais ne cherche qu a diversier son forum.
Si je t ai envoyé la bas c est parce qu il y a des gens competents.

Bref;
voici la réponse
(0xD1) DRIVER_IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL

C'est l'une des erreurs les plus communes. Elle se produit généralement lorsqu'un pilote tente d'accéder à une adresse mémoire incorrecte. Vérifiez les pilotes non-signés, et soyez particulièrement méfiants à l'égard des programmes antivirus récemment installés ou mis à jour, des utilitaires de disque et des programmes de sauvegarde qui peuvent installer un pilote de filtrage du système de fichiers fautif.
"STOP:0xD1 Affichage du message d'erreur "STOP:0xD1" au démarrage de votre ordinateur Windows XP

https://support.microsoft.com/en-us/help/316208

A+
0