Problème de video lors d'un jeu

Célinev Messages postés 55 Statut Membre -  
Célinev Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu Westerner après qu'on me l'ait conseillé. Malheureusement je ne peux pas y jouer...
L'installation s'est effectuée sans problèmes, mais dès l'intro du jeu, on peut remarquer que les images sont décalées (et lorsque le jeu commence, c'est encore pire). En fait, par exemple, si l'on est censé voir un personnage en gros plan, un coup les yeux vont être à droite de l'écran, la bouche au milieu et la cravate à gauche, puis ça va se remettre bien puis ça recommence...
Donc impossible de jouer car tout est sens dessus-dessous.

Donc je voulais savoir si c'était dû à mon ordinateur. Il est récent mais est-ce que c'est un manque de puissance? Est-ce qu'il y a qqch à configurer?
Un problème de carte graphique?
Je ne m'y connais pas du tout.
D'ailleurs si vous voulez connaître ma configuration, faudra m'expliquer où aller pour la voir :/

Merci beaucoup de m'aider :)
Bonne journée
Célinev
A voir également:

1 réponse

noob_linux Messages postés 806 Statut Membre 120

ou as tu acheté ton pc?

sinon postede travail/ clicdroit / propriétés

onglet général annonce le processeur et la puissance

onglet matériel/ gestionnaire de périph/ cartes graphiques

annonce quelle est la cartegraphique..

tres sincèrement, ca semble etre un manque de puissance/ ram et /ou manque de puissance de tacartegraphique. surtout si le jeu estrécent

[dsl j'ai un clavier de m***** la barred'espacemerdouille]

++
0
Célinev Messages postés 55 Statut Membre

C'est papa Noel qui m'a apporté l'ordi, ça doit être un pc fabriqué par les petits lutins là haut dans les nuages...

Plus sérieusement, ma carte graphique est VIA/S3G Unichrome Pro IGP. Ca vous parle à vous? parce que moi...
Mon ordi c'est un AMD Sempron(tm) processor , 2800+, 1,6GHz, 448Mo de RAM.

La configuration requise par le jeu est : WindowsXP, Pentium III 700MHz, 128Mo RAM, carte graphique accélératrice 3D 16Mo 100% compatible DirectX 8.1, carte son 16 bit comp. DirectX, 1Go d'espace disque libre, CD-Rom *4

Qqn peut me dire si ya une incompatibilité qq part?
0