Partitons perdus
christophe
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, bon voila je vous expose mon soucis :
mercredi j'ai reinstalle windows suit a un probleme de plusieur coupure d'electricite
j'ai 3 partitions :
c: windows , programfiles
d: documents
g: windows "secours "
et jeudi soir au reallumage du pc plus de d: et g:n'etait pas accessible
le jeudi dans lajournee un poteau telecom est tombe donc plus de modem et telephone
est ce en rapport ?
sinon comment cela s'est il passe ? pour ne pas que cela recommence..........
comment recuperer mes documents dans d: s'il n'existe plus ????
au secours !!!!!!!!!!!!!!!!
mercredi j'ai reinstalle windows suit a un probleme de plusieur coupure d'electricite
j'ai 3 partitions :
c: windows , programfiles
d: documents
g: windows "secours "
et jeudi soir au reallumage du pc plus de d: et g:n'etait pas accessible
le jeudi dans lajournee un poteau telecom est tombe donc plus de modem et telephone
est ce en rapport ?
sinon comment cela s'est il passe ? pour ne pas que cela recommence..........
comment recuperer mes documents dans d: s'il n'existe plus ????
au secours !!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Partitons perdus
- Comment récupérer les messages perdus sur whatsapp - Guide
- Sos fichiers perdus - Télécharger - Récupération de données
- Contacts perdus sur android - Accueil - Guide Android
- Contacts perdus sur LiveMail ✓ - Forum Mail
- Spams perdus sur Yahoo ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
salut,
Je suppose que tu es sous Windows XP et que ces deux partitions sont formatées NTFS ?
Si c’est le cas commence par voir dans la gestion des disques( clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer) ensuite clic droit dessus puis sur analyser de nouveau.
Autre suggestion si ci-dessus ne donne rien de concluant, essaye avec un soft de récupe de données. Dernière solution mais avec prudence si tu n’est pas expert, avec l’outil Testdisk que tu trouvera ici > https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk
Je suppose que tu es sous Windows XP et que ces deux partitions sont formatées NTFS ?
Si c’est le cas commence par voir dans la gestion des disques( clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer) ensuite clic droit dessus puis sur analyser de nouveau.
Autre suggestion si ci-dessus ne donne rien de concluant, essaye avec un soft de récupe de données. Dernière solution mais avec prudence si tu n’est pas expert, avec l’outil Testdisk que tu trouvera ici > https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk