[cleint bittorrent] lequel chosir ?
Fermé
lejocelyn
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2007
-
24 mars 2006 à 13:06
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 - 24 mars 2006 à 14:55
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 - 24 mars 2006 à 14:55
A voir également:
- [cleint bittorrent] lequel chosir ?
- Yggtorrent - 1er tracker bittorrent francophone - Accueil - Outils
- Bittorrent comment ça marche - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bittorrent - Guide
- Vuze bittorrent client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Orange service cleint - Guide
1 réponse
Zempachi
Messages postés
7472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
906
24 mars 2006 à 14:55
24 mars 2006 à 14:55
Et bien perso j'etais sous bitornado qui etait tres bien. J'ai ensuite changer pour azureus car
-d'une part tout est gerer depuis une seule fenetre contrairement à bitornado qui lance une fenetre par torrent.
-d'autres part, il n'utilise qu'un seul port contrairement à bitornado qui lui utilise un port par torrent.
Sous Azureus, je n'ai jamais eu de probleme.
A noter que la vitesse de telechargement ne depend pas de son client mais de:
-sa vitesse en download
-le nombre de sources pour le torrent
-la vitesse en upload de chaque sources.
A noter aussi, qu'il est préférable d'utiliser le java de sun plutot que le java libre qui est installé par defaut sur pas mal de distributions linux: c'est je pense le cas sous fedora.
Regardes ici pour les manip à faire:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2059594-mandriva-2006-azureus-probleme-java
-d'une part tout est gerer depuis une seule fenetre contrairement à bitornado qui lance une fenetre par torrent.
-d'autres part, il n'utilise qu'un seul port contrairement à bitornado qui lui utilise un port par torrent.
Sous Azureus, je n'ai jamais eu de probleme.
A noter que la vitesse de telechargement ne depend pas de son client mais de:
-sa vitesse en download
-le nombre de sources pour le torrent
-la vitesse en upload de chaque sources.
A noter aussi, qu'il est préférable d'utiliser le java de sun plutot que le java libre qui est installé par defaut sur pas mal de distributions linux: c'est je pense le cas sous fedora.
Regardes ici pour les manip à faire:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2059594-mandriva-2006-azureus-probleme-java