Probleme resolution (plus d'images)

sinekere -  
 sinekere -
J'ai pris le pc d'une amie pour le formater. Quand je l'ai installé sur mon ecran, étant donné qu'elle a un 19" et moi un 15", ya un conflit, et je pense que ça vient de la résolution. L'écran émet un sifflement et des lignes de couleurs s'affichent au mileu d'un ecran noir.

Comment je fais pour changer la résolution? En mode sans echec tout passe normalement, mais en mode normal je crois qu'il était configuré en 1024.

Merci
A voir également:

6 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ SALUT @@

Remet le 19 pouce et change la resolution en 800x600 75 hertz et remet le 15 ! ;)
0
sinekere

Tu crois que je n'ai pas pensé à ça! Mais mon amie habite pas a côté, alors s'il faut que je refasse le chemin juste pour ça. Il y a pas un moyen en passant par autre part?! On ne peut changer la résolution autrement?
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

Tout d'abord @@ SALUT @@

Et non je ne sais pas ce que tu penses et vois tu le bios ?
0
sinekere

Excuses moi, c'était un peu excessif, mais ça m'enerve ce truc.
J'ai accès au bios, tu saurais comment faire?
Merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je te dirais bien d'essayer le mode sans echec et de changer la resolution a ce moment la... Mais chu pas sur...

Bref tapote f8 au demarrage et va dans mode sans echec et la regle la resolution... sur 800x600... ca devrait marcher !

0
sinekere

J'ai essayé ça aussi, mais le fait de modifier le mode sans echec, ça change rien, au mode normal. Je sens que je vais être bloqué avec tout ça.
0