[Me] Ecran bleu, réinstaller Millenium

Résolu/Fermé
thomas - 24 mars 2006 à 09:44
 Thomas - 26 mars 2006 à 00:56
Bonjour,

Depuis qques jours j'ai un problème de connexion Internet qui
s'est soldé par un écran bleu avec le message "Kebugchkex,
called by c002a3d7 error code is 48. système arrêté".
Je pense que c'est due au pilote du modem car ça plante souvent
à cause de la connexion Internet (adsl cegetel).
Ou bien je réinstalle le modem, ou bien je réinstalle Millenium en
surcouche.
Votre avis est le bienvenu.
Merci.
A voir également:

6 réponses

great Messages postés 3095 Date d'inscription mercredi 12 juin 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 16 janvier 2008 18
24 mars 2006 à 09:48
millenium c'est mal. verifie tes drivers peut etre une bonne chose contrairement a ce que tu peu penser cela ne viens pas forcement de ton modem. aurai tu un antivirus qui ne creerai pas un conflit ?
mais oui reinstalle tes drivers peu servir.
0
Merci pour la réponse.
Pour l'antivirus, j'ai avast et je lui fais confiance.
Et pourquoi ça serait ma de réinstaller millenium ?
Donc je vais commencer par le pilote du modem.
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
24 mars 2006 à 10:59
Millenium est tres tres bogué et se degrade au point de devenir instable. Resultat, on n'est obligé de tout reinstaller pour retrouver un semblant de stabilité ..qui evidemment ne durera qu'un temps.

Le mieux est encore de changer de systeme d'exploitation. Mais si tu preferes rester avec millenium alors il vaut mieux tout reinstaller plutot que tenter de bidouiller pour regler les pbs car cela ne ferait qu'empirer les choses.
0
Oui mais réinstallé par dessus sans formater, est-ce possible, de
manière à purger les dll défaillantes ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
24 mars 2006 à 13:19
Et bien c'est possible mais franchement pas conseillé. Il est probable meme que ca n'arrange rien.
Je te deconseille aussi de "reparer" windows (quoique je ne sais pas si c'est possible sous Millenium... à verifier)

Si tu as plusieurs partitions alors liberes une des partitions en transferant toutes tes données sur les autres et installes millenium sur celle-ci en formatant.
0
Les choses sont rentrés dans l'ordre depuis que j'ai téléchargé un
nouveau pilote pour mon modem. Plus de soucis.
Décidemment, j'ai l'impression que Millenium, résiste bien aux
attaques contrairement à W98 ou XP.
0