[XP] Problème SP2

Sancoru -  
 sancoru -
Bonjour,

J'ai essayé d'installer le Service Pack 2 de Windows XP sur mon ordinateur.

Lorsque l'installation est terminée, l'assistant me demande de redémarrer mon ordinateur.
Je le fais ... et mon ordi ne démarre plus, il reste bloqué à la page de chargement de XP.
Le seul moyen d'exploiter l'ordi est de réinstaller Windows. Résultat : le SP2 n'est toujours pas installé !!!

Est-ce que quelqu'un serait capable de m'aider ???

Merci d'avance.
Sancoru
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

il faut un syteme propre et stable pour l'installer, sous peine d'avoir des problémes dont tu nous fait part :-)
0
Sancoru

Merci, j'y ai pensé ... lol
Mais, comment fait tu pour avoir un système propre et stable, s'il ne l'est pas en ayant formaté ton DD, et ayant réinstallé uniquement XP ???
0
Utilisateur anonyme

Tu sais tu as beau avoir formaté, meme si tu as installé un anti-virus avant de te connecter ça n'enpeche pas à des salopries de rentré dans le Pc :-)

si tu parles justes de réinstaller Xp donc "reparer" et non formater ça n'y changera rien, tu devrais faire ceci pour que l'on puisse mieux interpreter ton message et d'essayer de trouver d'ou vient le probléme.

télécharges hijackthis:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip

Installe le dans son propre dossier:
-cliques droit sur le bureau, nouveau dossier, installes-le dedans.
Lance le, cliques sur "do a system scan and save logfile"
Puis copies et colles le rapport ici.
0
Sancoru

Voici le rapport ...

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 20:52:36, on 23/03/2006
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\G DATA\AVKProxy\AVKProxy.exe
C:\Program Files\AVK InternetSecurity\AVK\AVKService.exe
C:\Program Files\AVK InternetSecurity\AVK\AVKWCtl.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\AVK InternetSecurity\Firewall\GDFwSvc.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\PowerManagement\pwrgui.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\AVK InternetSecurity\AVKTray\AVKTray.exe
C:\Program Files\Club-Internet\Agent Wifi\AgentWifi.exe
D:\Programmes\D-Tools\daemon.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\SuperCopier\SuperCopier.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\WINDOWS\temp\MMJB_T~1\setup.exe
C:\WINDOWS\temp\MMJB_T~1\setup.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\hijackthis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.live.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = 127.0.0.1
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: G DATA WebFilter Class - {0124123D-61B4-456f-AF86-78C53A0790C5} - C:\Program Files\AVK InternetSecurity\Webfilter\AvkWebIE.dll
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O3 - Toolbar: G DATA WebFilter - {0124123D-61B4-456f-AF86-78C53A0790C5} - C:\Program Files\AVK InternetSecurity\Webfilter\AvkWebIE.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [PowerManage] C:\Program Files\PowerManagement\pwrgui.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [pmsetup] 1
O4 - HKLM\..\Run: [AVKTray] "C:\Program Files\AVK InternetSecurity\AVKTray\AVKTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [MPSWiFiManager] C:\Program Files\Club-Internet\Agent Wifi\AgentWifi.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools-1033] "D:\Programmes\D-Tools\daemon.exe" -lang 1033
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SuperCopier.exe] C:\Program Files\SuperCopier\SuperCopier.exe
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O18 - Protocol: talkto - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O23 - Service: AVKProxy - G DATA Software AG - C:\Program Files\Fichiers communs\G DATA\AVKProxy\AVKProxy.exe
O23 - Service: AVK Service (AVKService) - Unknown owner - C:\Program Files\AVK InternetSecurity\AVK\AVKService.exe
O23 - Service: Gardien d'AVK (AVKWCtl) - Unknown owner - C:\Program Files\AVK InternetSecurity\AVK\AVKWCtl.exe
O23 - Service: Pare-feu personnel G DATA (GDFwSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\AVK InternetSecurity\Firewall\GDFwSvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
0
Utilisateur anonyme > Sancoru

ça semble correct d'apres ce que l'on peut voir la..

Le SP2 tu le charges depuis le site de Microsoft ?

tu as essayé de le prendre ailleur ?
0
Sancoru > Sancoru

J'ai telecharger plusieurs fois le SP2, après avoir formaté et réinstallé le tout plusieurs fois ...
Puis G décidé de demandé le CD à Microsoft. G rééssayé, tjs le même pb.
On a le droit de donner son adresse afin de communiquer sur msn pour aller plus vite ?
0
Utilisateur anonyme > Sancoru

tu as essayé de l'installer en mode sans echec ?

de l'installer avant ton anti-virus ?

Oui, tu peux donner ton adresse, personne te l'interdit c'est juste un peu riqué c'est tout ;-)
0
sancoru

sancoru@hotmail.fr si tu as msn et que tu veux bien me parler en direct ...
sinon, g pas essayer en mode sans échec.
et G essayer avec juste win XP, donc sans antivirus.
Comment je peux faire pour récupérer le systeme sans formaté, sachant que mon CD de XP pro (installé sur le PC) n'est pas bootable?
0