[MSN] MSN Messager

Fermé
Sexy Bed - 10 févr. 2003 à 09:59
 gugu38 - 9 juil. 2008 à 00:34
Salut,

Possesseur de l'ADSL, afin que tous les membres de ma famille puisse y avoir acces, j'ai décidé de partagé la connexion. J'ai monté une machine fonctionnant sous Win2000 server. Les postes clients sont sous winXP, et j'ai un problème avec MSN Messager. J'arrive à le lancer et me connecter mais par contre je n'arive pas à faire de conversation vocale ou vidéo. Le partage de connxion se fait tout simplement par passerelle (qui indique l'IP du serveur). Je pense que le problème, provient d'un pb de ports (qui ne doivent pas être ouverts sur le serveur). Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est un pb de ports ou pas ?? et qu'est ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème ??

Merci d'avance... :)
A voir également:

70 réponses

je vous demande la demarche d'instalation de msn et puis la configuration du webcam et le son sur un pc win xp
merci d'avance
0
salu sa va nous oui
0
bonjour,
je me permets de vous écrire car msn messager version 6.2 ne veut plus s'ouvrir alors que je suis connecté à internet et que l'état du service msn fonctionne. A chaque ouverture de session il me pose la meme question saisir mon passe, que je fais, et, il me met recommencer ou annuler que se passe t-il?

En espérant une réponse rapide, je vous prie d'agréer monsieur, madame , l"expression de mes salutations distinguées

BALZ DANIELE
0
UPnP est VOTRE AMI

laisser vos firewall et regarder si la prise en charge Upnp (Universal Plug n Play) est activer. Msn 6 le prend en compte c'est pour cela que sur Msn6 la web cam marche.
En gros il permet d'ouvrir les ports que l'applicatif demande
-Msn6 dit "ouvre moi un port aussi pour ma webcam"
-LeFirewall: "et le mot magique alors?"
-Msn6: "dépèche toi!!!"
-LeFirewall: "t'as de la chance avec ton badge Upnp toi sinon...(grr m'enerve ce Msn6)"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voulais s avoir comment on met msn tu voi le petit bonhnome vert ou bleu
0

0
je voudrai savoir commen suprimer mon adresse msn dans ouvrir une session. merci
0
salut
0
bonjour,
J'aimerai savoir comment je dois faire pour rompre mon contrat msn et retrouver ma page d'accueil free. Je suis très embettée.
je vous remercie d'avance de me répondre assez rapidement.
Aurevoir.
0
salut g un probleme avec msn je n'arive pa a verifier mon adresse de messagerie
eske quelqun pourai m'edé !!!!!!!!!!!!
faite vite sivouplai
à+++++++++++++++
0
BOUJOURS, j'ai télécharger msn messager version 6.2 et quand je veux ouvrir une cession sa me dit que je n'est pas de connexion internet et pourtant je suis connecter. dite moi commen faire j'en ai bcp besion MERCI
0
BOUJOURS, j'ai télécharger msn messager version 6.2 et quand je veux ouvrir une cession sa me dit que je n'est pas de connexion internet et pourtant je suis connecter. dite moi commen faire j'en ai bcp besion MERCI
0
Généralement quand ça m'arrive, je lance un petit coup d'internet explorer et hop ça débloque messenger. Atester pour toi...
0
denize morgane
19 nov. 2004 à 20:22
je ne peut pu ouvrir de session sa ne marche pu si vous pouriez me repondre le plus vite possible svp merci
0
j'ai un routeur netgear G234G et il ne veut plus laisser passer msn.
j'aimerais savoir quels sont les ports à ouvrir pour pouvoir accéder a ma boite hotmail car il me bloque.

Merci..............
0
Bonjour j'aimerai avoir accé à mes messages
merci de bien vouloir me répondre
0
Essayer simplement de désactiver le plannificateur de paquet Qos dans toutes vos connexions
0
paul emile tremblay
15 déc. 2004 à 01:12
moi s v p j,ai beaucoups de misere a me brancher sur m s n messager xp avec les petite icome merci
0
salut sa va moi oui
0
j'ai un probleme de transmition de son mais pas de video
par contre je recoit bien le son et le video
pour messager 6.2
avez vous une solution

salutations
0