A voir également:
- [MSN] MSN Messager
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
70 réponses
je vous demande la demarche d'instalation de msn et puis la configuration du webcam et le son sur un pc win xp
merci d'avance
merci d'avance
bonjour,
je me permets de vous écrire car msn messager version 6.2 ne veut plus s'ouvrir alors que je suis connecté à internet et que l'état du service msn fonctionne. A chaque ouverture de session il me pose la meme question saisir mon passe, que je fais, et, il me met recommencer ou annuler que se passe t-il?
En espérant une réponse rapide, je vous prie d'agréer monsieur, madame , l"expression de mes salutations distinguées
BALZ DANIELE
je me permets de vous écrire car msn messager version 6.2 ne veut plus s'ouvrir alors que je suis connecté à internet et que l'état du service msn fonctionne. A chaque ouverture de session il me pose la meme question saisir mon passe, que je fais, et, il me met recommencer ou annuler que se passe t-il?
En espérant une réponse rapide, je vous prie d'agréer monsieur, madame , l"expression de mes salutations distinguées
BALZ DANIELE
UPnP est VOTRE AMI
laisser vos firewall et regarder si la prise en charge Upnp (Universal Plug n Play) est activer. Msn 6 le prend en compte c'est pour cela que sur Msn6 la web cam marche.
En gros il permet d'ouvrir les ports que l'applicatif demande
-Msn6 dit "ouvre moi un port aussi pour ma webcam"
-LeFirewall: "et le mot magique alors?"
-Msn6: "dépèche toi!!!"
-LeFirewall: "t'as de la chance avec ton badge Upnp toi sinon...(grr m'enerve ce Msn6)"
laisser vos firewall et regarder si la prise en charge Upnp (Universal Plug n Play) est activer. Msn 6 le prend en compte c'est pour cela que sur Msn6 la web cam marche.
En gros il permet d'ouvrir les ports que l'applicatif demande
-Msn6 dit "ouvre moi un port aussi pour ma webcam"
-LeFirewall: "et le mot magique alors?"
-Msn6: "dépèche toi!!!"
-LeFirewall: "t'as de la chance avec ton badge Upnp toi sinon...(grr m'enerve ce Msn6)"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
J'aimerai savoir comment je dois faire pour rompre mon contrat msn et retrouver ma page d'accueil free. Je suis très embettée.
je vous remercie d'avance de me répondre assez rapidement.
Aurevoir.
J'aimerai savoir comment je dois faire pour rompre mon contrat msn et retrouver ma page d'accueil free. Je suis très embettée.
je vous remercie d'avance de me répondre assez rapidement.
Aurevoir.
salut g un probleme avec msn je n'arive pa a verifier mon adresse de messagerie
eske quelqun pourai m'edé !!!!!!!!!!!!
faite vite sivouplai
à+++++++++++++++
eske quelqun pourai m'edé !!!!!!!!!!!!
faite vite sivouplai
à+++++++++++++++
BOUJOURS, j'ai télécharger msn messager version 6.2 et quand je veux ouvrir une cession sa me dit que je n'est pas de connexion internet et pourtant je suis connecter. dite moi commen faire j'en ai bcp besion MERCI
BOUJOURS, j'ai télécharger msn messager version 6.2 et quand je veux ouvrir une cession sa me dit que je n'est pas de connexion internet et pourtant je suis connecter. dite moi commen faire j'en ai bcp besion MERCI
Généralement quand ça m'arrive, je lance un petit coup d'internet explorer et hop ça débloque messenger. Atester pour toi...
je ne peut pu ouvrir de session sa ne marche pu si vous pouriez me repondre le plus vite possible svp merci
j'ai un routeur netgear G234G et il ne veut plus laisser passer msn.
j'aimerais savoir quels sont les ports à ouvrir pour pouvoir accéder a ma boite hotmail car il me bloque.
Merci..............
j'aimerais savoir quels sont les ports à ouvrir pour pouvoir accéder a ma boite hotmail car il me bloque.
Merci..............