[MSN] MSN Messager

Fermé
Sexy Bed - 10 févr. 2003 à 09:59
 gugu38 - 9 juil. 2008 à 00:34
Salut,

Possesseur de l'ADSL, afin que tous les membres de ma famille puisse y avoir acces, j'ai décidé de partagé la connexion. J'ai monté une machine fonctionnant sous Win2000 server. Les postes clients sont sous winXP, et j'ai un problème avec MSN Messager. J'arrive à le lancer et me connecter mais par contre je n'arive pas à faire de conversation vocale ou vidéo. Le partage de connxion se fait tout simplement par passerelle (qui indique l'IP du serveur). Je pense que le problème, provient d'un pb de ports (qui ne doivent pas être ouverts sur le serveur). Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est un pb de ports ou pas ?? et qu'est ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème ??

Merci d'avance... :)
A voir également:

70 réponses

0
bonjour,
j'ai un pb avec msn La webcam marche bien mais rien concernant le son? avez vous une solution!
dans option les tests semblent good peut être est ce zone alarm mais du fait que l'image fonctionne .....
je suis w2000

merci
0
Ben j'ai le même probleme j'ai reformaté le disque en désespoir de cause et ça a remaché quelques jours. Maintenant je n'ai a nouveau plus de son et pas envie de reformater mon disque. Je pense que c'est un patch de win qui fait le probleme.
0
J'ai un problème je n'arrive à ouvrir aucune session sur msn messenger 6.0 de plus les pages hotmail et net.passport ne s'affiche plus
merci de m'aider le plus rapidement possible
recevez mes sincères salutations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jtos0021@tiscali.fr
16 nov. 2003 à 21:25
je n'arrive pas à ouvrir une session avec les coordonnées que je vous ai laissé dans vos rubriques ci-dessus!!
0
Moi, je vais sur Yahoo, et cela marche très bien, car MSN ne marche pas avec toutes les cameras.
Par contre aveci une caméra LABTEC cela marche
Salut
0
salut
j'ai msn messager 6.1 et je peut me connecter avec un pote pour discuter .un problem !!: même si nos vuemetre de micro bougent bien , aucun des deux n'entends aucun son !! !! de + pas de web cam

mercie
0
Salut Phil ,pour ton problème que j'ai eu moi aussi,il faut désactiver
le firewall
0
si vous n'arrivez pas a vous connecter
ouvrir explorer et decocher travailler hors connection
0
merci mais j'arrvie à me connecter je ne suis pas imbecil mais j'ai des prob de ports je pense

merci quand même
0
personne n'a dit que tu es imbécile ! Mais tu l'es si tu t'exprime comme cela alors qu'on essaye de t'aider! On est quand même pas dans ta tête!
0
depuis mtn quelques moi ger ds probleme avec msn il est mit la connection a net messenger service a échoué car le service compeorairament inaccessible,reessayer plus tard,800b6601cliquer sur le bouton aide pr l éta actuel du service et moi pr aller sur ma sesion je ss obliger d aller cher ma coussine vs ne sourer surement rien faire met svp aider moi pitier sa ne pt pls durer!!!!!!!!!!!!!!!
0
0612

0
Meme probleme la video est OK , mais pas le son si quelqu'un à une solution je suis preneur. OS win2000, Firewall ZoneAlarm 3.1.
J'ai lu des info sur les ports à laisser ouvert, mais sous zone Alarm, je ne sais pas le faire....
Merci
0
msn messger 7.1 ou????
0
qui est marocain?
0
Bonjour, j'ai un petit pb avc Msn messager celui ci ne ve pa démarer j'ai une adresse mais la messagerie ne ve pa démarer j'ai tout essayer et je sui déséspérer si qqn pouvai m'aider ca serai sympa.Je vous remercie d'avance.Je sui sou windows XP
0
bonsoir
j'ai un pc gateway et win2000prof
lorsque j'envois des messages sur yahooMSN des URLs s'envoient eux meme:C.A.D
s'affichent sur l'ecran de mon correspondant
se sonts des virus
mais comment peut-on les désactivé
aidez moi
merci d'avance
0
messeng sandra
14 avril 2004 à 09:35
bjr moi aussi jai un probleme avec msn messenger moi je n'arive pas a ouvrire la page il me dit imposible d'ouvrire la page et je ne ses pas koi faire je trenne ça depuis 1semaine pouvez m'aider a ma solution merci beaucoup
0
Salut,

Va sur le site http://www.mess.be et choissi une version MSN précédente a la tienne ;o)
0
abdou samade mbaye
2 juin 2004 à 15:13
bon jour mon ami est cé-que tu prés .ma redez-vous à 15h 30m sur hotmail ou yahoo, tu soisir a quelle poste nous dialogions
0
wesch bien ou koi
0