A voir également:
- [MSN] MSN Messager
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
70 réponses
bonjour,
j'ai un pb avec msn La webcam marche bien mais rien concernant le son? avez vous une solution!
dans option les tests semblent good peut être est ce zone alarm mais du fait que l'image fonctionne .....
je suis w2000
merci
j'ai un pb avec msn La webcam marche bien mais rien concernant le son? avez vous une solution!
dans option les tests semblent good peut être est ce zone alarm mais du fait que l'image fonctionne .....
je suis w2000
merci
Ben j'ai le même probleme j'ai reformaté le disque en désespoir de cause et ça a remaché quelques jours. Maintenant je n'ai a nouveau plus de son et pas envie de reformater mon disque. Je pense que c'est un patch de win qui fait le probleme.
J'ai un problème je n'arrive à ouvrir aucune session sur msn messenger 6.0 de plus les pages hotmail et net.passport ne s'affiche plus
merci de m'aider le plus rapidement possible
recevez mes sincères salutations.
merci de m'aider le plus rapidement possible
recevez mes sincères salutations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'arrive pas à ouvrir une session avec les coordonnées que je vous ai laissé dans vos rubriques ci-dessus!!
Moi, je vais sur Yahoo, et cela marche très bien, car MSN ne marche pas avec toutes les cameras.
Par contre aveci une caméra LABTEC cela marche
Salut
Par contre aveci une caméra LABTEC cela marche
Salut
salut
j'ai msn messager 6.1 et je peut me connecter avec un pote pour discuter .un problem !!: même si nos vuemetre de micro bougent bien , aucun des deux n'entends aucun son !! !! de + pas de web cam
mercie
j'ai msn messager 6.1 et je peut me connecter avec un pote pour discuter .un problem !!: même si nos vuemetre de micro bougent bien , aucun des deux n'entends aucun son !! !! de + pas de web cam
mercie
merci mais j'arrvie à me connecter je ne suis pas imbecil mais j'ai des prob de ports je pense
merci quand même
merci quand même
personne n'a dit que tu es imbécile ! Mais tu l'es si tu t'exprime comme cela alors qu'on essaye de t'aider! On est quand même pas dans ta tête!
depuis mtn quelques moi ger ds probleme avec msn il est mit la connection a net messenger service a échoué car le service compeorairament inaccessible,reessayer plus tard,800b6601cliquer sur le bouton aide pr l éta actuel du service et moi pr aller sur ma sesion je ss obliger d aller cher ma coussine vs ne sourer surement rien faire met svp aider moi pitier sa ne pt pls durer!!!!!!!!!!!!!!!
Meme probleme la video est OK , mais pas le son si quelqu'un à une solution je suis preneur. OS win2000, Firewall ZoneAlarm 3.1.
J'ai lu des info sur les ports à laisser ouvert, mais sous zone Alarm, je ne sais pas le faire....
Merci
J'ai lu des info sur les ports à laisser ouvert, mais sous zone Alarm, je ne sais pas le faire....
Merci
Bonjour, j'ai un petit pb avc Msn messager celui ci ne ve pa démarer j'ai une adresse mais la messagerie ne ve pa démarer j'ai tout essayer et je sui déséspérer si qqn pouvai m'aider ca serai sympa.Je vous remercie d'avance.Je sui sou windows XP
bonsoir
j'ai un pc gateway et win2000prof
lorsque j'envois des messages sur yahooMSN des URLs s'envoient eux meme:C.A.D
s'affichent sur l'ecran de mon correspondant
se sonts des virus
mais comment peut-on les désactivé
aidez moi
merci d'avance
j'ai un pc gateway et win2000prof
lorsque j'envois des messages sur yahooMSN des URLs s'envoient eux meme:C.A.D
s'affichent sur l'ecran de mon correspondant
se sonts des virus
mais comment peut-on les désactivé
aidez moi
merci d'avance
bjr moi aussi jai un probleme avec msn messenger moi je n'arive pas a ouvrire la page il me dit imposible d'ouvrire la page et je ne ses pas koi faire je trenne ça depuis 1semaine pouvez m'aider a ma solution merci beaucoup