[virus]dont l'extension est *.usr
bouzid
-
chouaib -
chouaib -
salut,mon probleme est le suivant:
lorsque j'execute des applications un fichier est crée dans le meme dossier dont l'extension est *.usr.il s'agit en fait de l'executable mais l'extension est *.usr avec une taille un peu sueprieure.
en autres le dossier system volume et information (sous windowsXP)est envahi par des centaines de fichiers de ce type.
g utilisé plusiquers antivirus mais en vain.
merci de me communiquer la réponse à ce probléme.
lorsque j'execute des applications un fichier est crée dans le meme dossier dont l'extension est *.usr.il s'agit en fait de l'executable mais l'extension est *.usr avec une taille un peu sueprieure.
en autres le dossier system volume et information (sous windowsXP)est envahi par des centaines de fichiers de ce type.
g utilisé plusiquers antivirus mais en vain.
merci de me communiquer la réponse à ce probléme.
A voir également:
- [virus]dont l'extension est *.usr
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Extension 7z - Guide
4 réponses
bjr
System volume information
Si à la suite d'analyse, l'infection se situe dans :
C:\system volume information\_Restore....
Cela signifie que c'est un point de restauration qui est infecté (à savoir que l'infection est inactive). Pour résoudre le souci :
¤Désactive la restauration système (uniquement si tu es sous XP):
Cliquer droit sur poste de travail puis,
propriété, tu cliques sur onglet restauration système
Cocher la case « désactiver la restauration » et applique.
Puis,
¤Réactiver la restauration système (uniquement si tu es sous XP):
Décocher la case « désactiver la restauration » et applique.
Pour Windows Me :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20020830091903924
System volume information
Si à la suite d'analyse, l'infection se situe dans :
C:\system volume information\_Restore....
Cela signifie que c'est un point de restauration qui est infecté (à savoir que l'infection est inactive). Pour résoudre le souci :
¤Désactive la restauration système (uniquement si tu es sous XP):
Cocher la case « désactiver la restauration » et applique.
Puis,
¤Réactiver la restauration système (uniquement si tu es sous XP):
Décocher la case « désactiver la restauration » et applique.
Pour Windows Me :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20020830091903924
bonsang ! c'est le probleme le plus merdique que j'ai jamais eu, c'est vraimet bizard , je pesais que le fait de tout formater reglerais le problemes, mais non, l'enfoiré de putain de fichier usr se crée encore et encore, tu as interé que la solution est bonne ! car j'en ai vraiment marre, tu passe des heures et des heures sur micro pour regler les blemes des autres , j'en ai rien a foutre...merci comme meme !
pour regler le probleme du fichier .usr tu formate le pc tu intale tes logiciel que tu aura besoin a prtir de l'internet si c'est possible tu telecharge ce que tu veux et tu instale mais faites attention si tu as d'autre partition dans ton pc par exemple D: E: ... tu les formates car ce fichier .usr peut etre dedans tu n'utilise aucun flash disk sinon c'est fautu enfin tu install deep freeze tu met le mot de passe et op tu serais tranquille tant que tu n'a pas desactiver deep freeze