A voir également:
- Probleme protection copyright numérique
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
8 réponses
Bonjour,
+j'ai un dvd de gym pilate tout à fait acheter legalement et je ne peux pas l'ouvrir il est protegé par un copyright numerique
j'ai window xp version familiiale ma telé est en panne et je voulais le regarder sur pc que faire
+j'ai un dvd de gym pilate tout à fait acheter legalement et je ne peux pas l'ouvrir il est protegé par un copyright numerique
j'ai window xp version familiiale ma telé est en panne et je voulais le regarder sur pc que faire
salut
ce sont des DVD achetés dans le commerce donc tout à fait légaux !
merci pour ta réponse
ce sont des DVD achetés dans le commerce donc tout à fait légaux !
merci pour ta réponse
Il faut retourner voir ton magasin d'achat et qu'il te les remplace par des versions non protégées.
Effectivement pour protéger le piratage certains éditeurs ont eu la bonne idée de faire ce cryptage qui pose des problèmes.
Tu ne peux même plus faire une copie de sauvegarde, ce qui est illégal ou les lire.
Effectivement pour protéger le piratage certains éditeurs ont eu la bonne idée de faire ce cryptage qui pose des problèmes.
Tu ne peux même plus faire une copie de sauvegarde, ce qui est illégal ou les lire.
Tu ne serais pas le seul à avoir des problèmes avec WMP 10.
Désintalles et réinstalles-le. De toutes façons, ça ne peut pas faire de mal.
Désintalles et réinstalles-le. De toutes façons, ça ne peut pas faire de mal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, j'ai le même problème depuis que j'ai ajouté le codec MPEG 2 Elecard, du logiciel "CODEC PACK ALL IN ONE", pour pouvoir lire mes fichiers MPEG 2 ( enregistrés avec ma TNT) avec le lecteur Windows Media. Apparement c'est une incompatibilité du lecteur Windows média. Et je szais que c'est ça, car après avoir réinitialiser mon PC, je peut lire les DVD avec le lecteur Windows Media sans problème, jusqu'à ce que j'installe le codec MPEG 2 Via "CODEC ALL IN ONE". Maintenant, est-ce que quelqu'un de plus calé trouvera la parade ? A espérer.