Probleme protection copyright numérique

christ -  
 mychalk -
Bonjour à tous
sousWindows XP je ne peux plus jouer mes DVD avec WMP version 10 car un message d'erreur s'affiche concernant "un problème de la protection de copyright numérique"
que puis-je faire SVP?
merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

magdalena59

Bonjour,
+j'ai un dvd de gym pilate tout à fait acheter legalement et je ne peux pas l'ouvrir il est protegé par un copyright numerique
j'ai window xp version familiiale ma telé est en panne et je voulais le regarder sur pc que faire
2
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tes DVD sont-ils des versions légales ou des copies qui ne le sont pas ?

Bye.
1
christ

salut
ce sont des DVD achetés dans le commerce donc tout à fait légaux !
merci pour ta réponse
0
andré

Il faut retourner voir ton magasin d'achat et qu'il te les remplace par des versions non protégées.
Effectivement pour protéger le piratage certains éditeurs ont eu la bonne idée de faire ce cryptage qui pose des problèmes.
Tu ne peux même plus faire une copie de sauvegarde, ce qui est illégal ou les lire.
0
christ > andré

merci andré
mon problème c'est que je les achetés il y a plus d'un an !
et qu'avant je pouvais les lire sans problème avec WMP 10.
Depuis 2 jours impossible, surtout les DVD musique;
Peut être estce un problème avec WMP v 10?
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Tu ne serais pas le seul à avoir des problèmes avec WMP 10.
Désintalles et réinstalles-le. De toutes façons, ça ne peut pas faire de mal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sofia37 Messages postés 604 Statut Membre 39

En fait, j'ai le même problème depuis que j'ai ajouté le codec MPEG 2 Elecard, du logiciel "CODEC PACK ALL IN ONE", pour pouvoir lire mes fichiers MPEG 2 ( enregistrés avec ma TNT) avec le lecteur Windows Media. Apparement c'est une incompatibilité du lecteur Windows média. Et je szais que c'est ça, car après avoir réinitialiser mon PC, je peut lire les DVD avec le lecteur Windows Media sans problème, jusqu'à ce que j'installe le codec MPEG 2 Via "CODEC ALL IN ONE". Maintenant, est-ce que quelqu'un de plus calé trouvera la parade ? A espérer.
0

Il faut poser la question à Microsoft.
IL y a sans doute un correctif sinon disponible, au moins en préparation.
0
djojo

Bonjour, jaimerai savoir si y a un logiciel pour lire les dvd proteger merci
0
mychalk

bonjour j'ai un dvd prison break de la saison 2 acheter legalement et je n'arrive pas a l'ouvrir il est protegé par un copyright,jai window xp, la telé ne fonctipn pas et je voulais le regarder sur pc que faire?
0