Fenetre connexion reseaux genante
michel
-
HOOK Messages postés 353 Statut Membre -
HOOK Messages postés 353 Statut Membre -
depuis quelque temps j'ai une fenetre connexion reseau qui apparait comme un pop up sur mon ecran avec le message:vous avez requis des infos à partir de login.180 up.biz comment l'eliminer (j'ai coché la case annuler elle revient regulierement?) Merci (window XP)
A voir également:
- Fenetre connexion reseaux genante
- Gmail connexion - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- France connect connexion - Guide
2 réponses
Salut Michel,
Je n'ai jamais eu ce problème. En revanche, j'ai lu souvent sur divers forums que des spywares pouvaient exploiter le service d'XP d'affichage des messages (simili messagerie instantanée pour communiquer entre chaque poste d'un réseau local). L'étrangeté du message "vous avez requis des infos à partir de login.180 up.biz " m'y fait penser...
Je te propose :
- de désactiver le service en question (si besoin je te donnerai des précisions quand je serai chez moi... càd sur un poste où j'ai l'accès au gestionnaire de services)
- en mode sans échec de faire des scans minutieux avec un antivirus à jour, un antispyware à jour (ad-aware, Spy Boot)
J'espère que par ailleurs, tu as un pare-feu bien règlé !
@+
Je n'ai jamais eu ce problème. En revanche, j'ai lu souvent sur divers forums que des spywares pouvaient exploiter le service d'XP d'affichage des messages (simili messagerie instantanée pour communiquer entre chaque poste d'un réseau local). L'étrangeté du message "vous avez requis des infos à partir de login.180 up.biz " m'y fait penser...
Je te propose :
- de désactiver le service en question (si besoin je te donnerai des précisions quand je serai chez moi... càd sur un poste où j'ai l'accès au gestionnaire de services)
- en mode sans échec de faire des scans minutieux avec un antivirus à jour, un antispyware à jour (ad-aware, Spy Boot)
J'espère que par ailleurs, tu as un pare-feu bien règlé !
@+
Me revoili !
Pour arrêter le service des messages, lire : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-988574-desactiver-net-send
J'espère que ça résoudra ton problème. Tchô !
Pour arrêter le service des messages, lire : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-988574-desactiver-net-send
J'espère que ça résoudra ton problème. Tchô !