Psp video 9

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 mars 2006 à 18:56
eagle03 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 17 sept. 2008 à 18:16
Bonjour, J'essaie de convertir des film en MPEG pour pouvoir l'installer sur ma PSP, et le logiciel ne veut pas me les convertir.
Je tiens à préciser que ces films sont dans le format Médiaplayer ou Nérovision, est-ce la cause de la non compression ?
Par contre lorsque je veux compresser un DVD tout ce passe bien.
Merci pour vos réponses.
Didier

5 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 540
23 mars 2006 à 06:37
Hello,

Oui c'est normal.

pour les rendre visible sur la psp, tu dois certainement les avoir dans un format précis (écrit dans le mode d'emploi)

Je pense que c'est l'avi.

a bientot
0
coucou le monde!je voudrais savoir coment fait on pour que le logiciel repere notre PSP..car des ke jai installé PSP video 9..une fenetre souvre pour dire:connecter votre PSP svp!alors kelle est deja connecter!!!!SVP repondez vite!
0
même problème ci quelqu'un peut nous aider merci
0
slt,

Pour ke ca marche je crois qu il faut enlever recharge USB
0
ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eagle03 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008
17 sept. 2008 à 18:16
Bonjour!
Je vien d'avoir video psp 9 et d'une part il ne detecte pas la psp et d'autre part j'ai convertit un film mais impossible de le transferer sur la psp (probleme de dossier....).
Pouvez vous m'aider svp?
0