Wlm 9 ne marche pas
lola
-
faskut Messages postés 21 Statut Membre -
faskut Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis avec le windows live messenger 2009 , je l'ai installé normalement , puis en essayant d'ouvrir ma session y'a une fenetre qui apparait me disant que je dois installé la derniere version de windows live sachant que j'ai un windows xp pack 2" , pourquoi ne marche-t-il pas ? et de quoi s'agit cette nouvelle version ?? mercii de m'aider
j'ai un soucis avec le windows live messenger 2009 , je l'ai installé normalement , puis en essayant d'ouvrir ma session y'a une fenetre qui apparait me disant que je dois installé la derniere version de windows live sachant que j'ai un windows xp pack 2" , pourquoi ne marche-t-il pas ? et de quoi s'agit cette nouvelle version ?? mercii de m'aider
A voir également:
- Wlm 9 ne marche pas
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Wlm 2012 - Télécharger - Mail
- Petit 9 - Forum Mail
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Jeux vidéo
- Livre catégorie 9 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Lola slt il faut que tu telecharge la dernierre version de Msn et cela marchera il m'est arriver ça aussi !
lola
mercii bcp donc je télécharge a partir d la fenetre qui apparait ? elle est compatible avec xp pack2 ??
faskut
Messages postés
21
Statut
Membre
Normalement oui si cela fonctionne mal a ta place j'effacerais msn et après tu telecharge le dernier msn direct sur le site :)
lola
t es sympa mercii , euh tu peux me donner le lien :)
faskut
Messages postés
21
Statut
Membre
https://www.skype.com/fr/ voila normalement ce lien devrais étre bon