Problemme de internet
Fermé
amiaohu
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2006
-
22 mars 2006 à 15:52
renisaac Messages postés 2049 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 - 25 mars 2006 à 23:55
renisaac Messages postés 2049 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 - 25 mars 2006 à 23:55
boujour à tous
je suis sous debian depuis deux jours je ne pas aller sur net, mais il me senble je peux encore télécharger les mis jour par synaptic
je voudrai savoir quelle le probleme .
je vous remerci d'avance
je suis sous debian depuis deux jours je ne pas aller sur net, mais il me senble je peux encore télécharger les mis jour par synaptic
je voudrai savoir quelle le probleme .
je vous remerci d'avance
A voir également:
- Problemme de internet
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
3 réponses
renisaac
Messages postés
2049
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2024
139
22 mars 2006 à 17:11
22 mars 2006 à 17:11
Salut amiaoku,
Tu t'es décidé pour debian visiblement. Ça aurait été sympa de me le dire dans ton post sur knoppix, comme ça aurait été sympa de dire à jipicy si tu a réussi a paramettre ta debian pour la mettre en français, ou encore à cede et jipicy si le liens qu'ils t'ont filé t'a aidé.
Pour cette question-ci, donne nous nettement plus de renseignement s'il te plait : méthode d'accès au net (modem, adsl, cable? depuis quel pays?).
Tes mise a jours se font bien a partir du net? c'est pas des instal à partir de cd? tu arrive à pinger sur google par exemple? Quel sont les messages d'erreurs lorsque tu lance ton browser? ...
Renisaac
Tu t'es décidé pour debian visiblement. Ça aurait été sympa de me le dire dans ton post sur knoppix, comme ça aurait été sympa de dire à jipicy si tu a réussi a paramettre ta debian pour la mettre en français, ou encore à cede et jipicy si le liens qu'ils t'ont filé t'a aidé.
Pour cette question-ci, donne nous nettement plus de renseignement s'il te plait : méthode d'accès au net (modem, adsl, cable? depuis quel pays?).
Tes mise a jours se font bien a partir du net? c'est pas des instal à partir de cd? tu arrive à pinger sur google par exemple? Quel sont les messages d'erreurs lorsque tu lance ton browser? ...
Renisaac
amiaohu
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2006
22 mars 2006 à 19:21
22 mars 2006 à 19:21
salut à tous
je suis dsl de ne pas répond plus vite
en effet dans knoppix il y a un probleme irésolu avec les paquets i18n fr
il faut attend plus longtemp pour cela.
en consernent maintenant , je télécharge les mis à jour sur net, par eternet mon founiseur net est freebox, france
je suis dsl de ne pas répond plus vite
en effet dans knoppix il y a un probleme irésolu avec les paquets i18n fr
il faut attend plus longtemp pour cela.
en consernent maintenant , je télécharge les mis à jour sur net, par eternet mon founiseur net est freebox, france
renisaac
Messages postés
2049
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2024
139
25 mars 2006 à 23:55
25 mars 2006 à 23:55
re-
t'a bien dhcp client installé?
Et tu n'a pas répondu aux questions les plus importantes : ping? et stt messages d'erreur quand tu lance le browser? si tu n'en a pas en graphique, lance-le depuis une console.
Renisaac
t'a bien dhcp client installé?
Et tu n'a pas répondu aux questions les plus importantes : ping? et stt messages d'erreur quand tu lance le browser? si tu n'en a pas en graphique, lance-le depuis une console.
Renisaac