Icones fugueuses
silex22
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Bonjour !
Après avoir joué à un jeu, quand je retourne à mon bureau mes icônes ont été déplacées et ne sont plus à la place où je les avais mises...Comment résoudre cela ? Merci d'avance à tous !
Après avoir joué à un jeu, quand je retourne à mon bureau mes icônes ont été déplacées et ne sont plus à la place où je les avais mises...Comment résoudre cela ? Merci d'avance à tous !
A voir également:
- Icones fugueuses
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
5 réponses
Merci Christian mais j'ai essayé avant et après et ça ne va pas !
En fait il faut que j'explique : j'ai mis mes icônes tout autour de mon fond d'écran et après avoir joué quand je retourne sur mon bureau elles sont toutes à gauche de l'écran et mélangées. Si j'applique ton truc, c'est la même chose. Si tu as une autre idée...
Merci enn tout cas !
En fait il faut que j'explique : j'ai mis mes icônes tout autour de mon fond d'écran et après avoir joué quand je retourne sur mon bureau elles sont toutes à gauche de l'écran et mélangées. Si j'applique ton truc, c'est la même chose. Si tu as une autre idée...
Merci enn tout cas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé mais je ne vois pas comment faire autrement .windows ne propose une réorganisation que pour les icones qu'il a placé lui même ! ca doit venir de la résolution de l'écran . ca m'est arrivé quand j'ai mis l'écran de mon pc sur la télé , quand je suis revenu sur lécran du pc les icônes etaient déplacées mais c'est revenu avec la réorganisation .