Ajouter RAM Compaq Armada 1700

Résolu/Fermé
eddyvx - 21 mars 2006 à 23:19
Nadj3t Messages postés 188 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 28 nov. 2009 à 19:10
Bonsoir

Je souhaite ajouter de la memoire au portable de mon fils (Armada 1700 ) .
J'ai enleve toutes les vis en dessous + batterie + lecteur disk ...
Impossible d'acceder a la barrette.
Y a t il une astuce ?
Quelqu'un a t'il deja demonte un Armada 1700 pour changer la barrette de memoire .

Merci de votre aide .
A voir également:

8 réponses

Bonjour!
La RAM sur l'Armada 1700 se trouve sous le clavier. Enfoncez les deux petits boutons en bas du clavier simultanement et levez le clavier. L'emplacement du RAM se trouve en haut à gauche.
4
Specifications constructeur 32 Mo ( 32 Mo soudées) / 160 Mo (maximum)
2
c'est tout simple la memoire ne ce trouve pas en dessous mais au dessus il faut juste retirer le clavier pour cela en dessous retirer les vis qui sont sous le lecteur disk sous la batterie et la vis du milieu toujour en dessous.voila
0
bonjour!!
je profite de ce poste pour vous demander si vous pensez qu'il serais sage que j'essaye de mettre 1 Go de ram sur mon compaq armada 1700 xD

ce n'est peut etre pas une bonne idée, mais ca m'amuserais bien de faire de ce vieil ordi une machine presentable :)
car il faut le dire, a l'etat original ca fais un peu gros pour un bloc note.

merci d'avance !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
Attantion, 1 go ce n'est pas forcément possible, renseigne toi sur las caractéristique, normalement il y a une taille de ram max, il faudra peut être upgrader le bios pour ça, ça peut être long ...
bon courage
0
jusqu'a quel capacité peut on étendre la ram de la compaq armada 1700?
0
Nadj3t Messages postés 188 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 14
28 nov. 2009 à 12:43
moi j'aimerai rajouter 128 a la place de 64 parce que en 64 Mo j'ai l'attention d'installer 2000 mais sa serai mieux XP en plus XP gère le wifi puisque que j'ai un CD Windows XP Pro SP3 IBM est-ce-que c possible sur un ordinateur comme ça
0
Nadj3t Messages postés 188 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 14
28 nov. 2009 à 19:10
j'arrive pas a enlever le clavier cure dent tournevis crussi plat jarrive pas !!!
0