Caracteristique d'une chanson
nini
-
nini -
nini -
bjr. j'ai telecharge de la musique, je voudrais rajouter des infos sur le fichier musique pour definir par exemple l'annee et le genre dans mon dossier sur l'ordi mais je ne sais pas comment faire. je sais que je peus passer par mon lecteur musique (media player ou musicmatch par ex)mais c le nom du fichier q je veux modifier!!. MERCI BEAUCOUP de m'aider.
A voir également:
- Caractéristique d'une chanson
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment couper une chanson - Guide
6 réponses
Hihi,
Pas compris si tu voulais changer le nom du fichier ou l'info même de la chanson. Disons que lorsque tu encodes une chanson en mp3 :
- Tu peux renommer le fichier en cliquant droit
- Tu peux changer les infos intrinsèques de la chanson en modifiant le "tag" --> chercher ça dans ton lecteur de mp3
++
Pas compris si tu voulais changer le nom du fichier ou l'info même de la chanson. Disons que lorsque tu encodes une chanson en mp3 :
- Tu peux renommer le fichier en cliquant droit
- Tu peux changer les infos intrinsèques de la chanson en modifiant le "tag" --> chercher ça dans ton lecteur de mp3
++
Salut.
"j'ai telecharge de la musique, "......
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-legislation.php3
Compte-tenu de ces éléments d'information, cette discussion reste possible sous l'entière responsabilité de "nini" (identifié par l'adresse IP 82.232.xxx.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Merci.
"j'ai telecharge de la musique, "......
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-legislation.php3
Compte-tenu de ces éléments d'information, cette discussion reste possible sous l'entière responsabilité de "nini" (identifié par l'adresse IP 82.232.xxx.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Merci.
Salut!
Je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu mais nini ne semble pas avoir eu des propos contraires à la charte du site. Le téléchargement de musique à partir du moment où on la paie, et ce en passant par des sites prévus à cet effet, n'a rien d'illégal.
Ceci dit je comprends cette levée de bouclier et j'ai d'ailleurs repris en disant "Disons que lorsque tu encodes une chanson en mp3" afin de ne pas faire partie des "utilisateurs [qui] postent des réponses contraires à la charte" et revenir sur la question posée.
OK j'ai compris ton pb nini. Tu cliques droit sur la barre où se trouve "Date de modif'" etc.. et là tu sélectionnes les items que tu veux afficher (genre...).
Et si ton pb est résolu il serait effectivement bon que tu fasses un tour du côté de la charte du site...
++
Je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu mais nini ne semble pas avoir eu des propos contraires à la charte du site. Le téléchargement de musique à partir du moment où on la paie, et ce en passant par des sites prévus à cet effet, n'a rien d'illégal.
Ceci dit je comprends cette levée de bouclier et j'ai d'ailleurs repris en disant "Disons que lorsque tu encodes une chanson en mp3" afin de ne pas faire partie des "utilisateurs [qui] postent des réponses contraires à la charte" et revenir sur la question posée.
OK j'ai compris ton pb nini. Tu cliques droit sur la barre où se trouve "Date de modif'" etc.. et là tu sélectionnes les items que tu veux afficher (genre...).
Et si ton pb est résolu il serait effectivement bon que tu fasses un tour du côté de la charte du site...
++
merci de ton soutient bmv!
en fait faire apparaitre les items je sais le faire, ce qui me pose un pb c'est de les remplir!!!!!!!
si tu peux aussi m'aider pour ca.......
ci d'avance
en fait faire apparaitre les items je sais le faire, ce qui me pose un pb c'est de les remplir!!!!!!!
si tu peux aussi m'aider pour ca.......
ci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je connais les tags mais ca ne modifie pas les infos de base du fichier d'origine en ce qui concerne autre chose que titre ou chanteur!!
je veux pouvoir clicker sur "genre" et avoir toutes les musiques de ce genre comme je peux le faire en clickant sur date de modif ou nom. des infos sont deja enregistrees mais pas tout le temps. voila, ai je ete plus claire?!!!!