Les icones.........
sté
-
spectre61 Messages postés 577 Statut Membre -
spectre61 Messages postés 577 Statut Membre -
et bien voila....l icone "ordinateur" situé en bas a droite dans la barre des taches reste barré d une croix rouge.........et ce que je trouve bizarre egalement c est que les "feux rouges et verts" sont reliés à l icone "messenger".
J ai egalement un soucis avec windows messenger, en effet, pour accéder au compte .net, il ne reconnait pas mon mot de passe, alors que pour ouvrir la cession en utilisant un com. , il le reconnait et c est le meme !!! De plus je n ai pas acces a tous les services, à cause de ce mot de passe....... il faut surement que je le change mais je ne vois pas comment !!!!!!! Je sais, je débute !!!
Merci a celui qui aura le courage de repondre a cette question :!!!!
J ai egalement un soucis avec windows messenger, en effet, pour accéder au compte .net, il ne reconnait pas mon mot de passe, alors que pour ouvrir la cession en utilisant un com. , il le reconnait et c est le meme !!! De plus je n ai pas acces a tous les services, à cause de ce mot de passe....... il faut surement que je le change mais je ne vois pas comment !!!!!!! Je sais, je débute !!!
Merci a celui qui aura le courage de repondre a cette question :!!!!
A voir également:
- Les icones.........
- Icones windows - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide