Pc s'eteint

Discours -  
 Discours -
bonjour !

voilà , j'ai un pb sur mon ordi..lorsque je veux me connecter a Internet il s'eteint et redemarre ! et m'affiche aussitot qu'il y'a une erreur dans internet explorer et qu'il doit fermer ! dans la barre au dessous..y'a un message disant y'a un cable reseau debranché ..le Pc est de mon oncle et je ne sais pas s'il a supprimé qlq chose essentiel au bon fonctionnement ! est-ce une réparation de XP est la solution ou autre chose ? merci de me répondre ..
A voir également:

2 réponses

Cutkillx

Sous Windows XP :

Infos Microsoft France :

Cliquer sur démarrer, Programmes, puis Accessoires, puis Outils systèmes, enfin Restauration du système.

Dans la boîte de dialogue qui apparaît à l’écran, choisir la restauration du système, puis cliquer sur le bouton suivant.

Cliquer sur les jours du calendrier (en caractères gras) afin de trouver un point de restauration.

Après avoir choisi un point de restauration, cliquer sur suivant, il est clairement indiqué que les travaux personnels ne seront perdus, de plus il sera possible de revenir au fonctionnement actuel.

Attention : Pensez à fermer tous les programmes car un fois que vous cliquerez sur suivant la restauration commencera immédiatement et l’ordinateur redémarrera sans avertissement supplémentaire.

Une fois l’ordinateur redémarré, il vous est proposé de valider la restauration.

Voila...

Bon courage

Cutkillx.
0
Discours

merci infiniment pour ta réponse ! cependant..j'ai ouvert la fenetre de la restauration et y'a effectivement un calendrier ! je clik sur la date (d'aujourd'hui ) et je fais suivant ..c'est ca ? et puis au demarrage je valide l'opération effectué .! merci de m'éclairer encore..

NB : mon FAI n'est pas en france !

encore une fois merci !
0
Cutkillx

Hi,

Il faut que tu clic sur une date qui est en gras.... si il y en a une....
car seules les dates en gras ont un Point de restauration d'enregistré...

Après tu fais suivant... et le processus de restauration va se faire...
Quand ce sera fini.. ça devrait être bon...

@+.
Cutkillx
0
Discours

Re : ok! je effectivement , y'a une date qui est en gras ..vais faire ce que tu as dit et j'espere que ca regelra le pb..encore une fois merci pour ta patience.
0