Problème de supréssion d'une copie film

Résolu
abdeloihab Messages postés 80 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'avais copier un film de 700 MO, ça fait une année sur mes documents, mais depuis, à chaque que fois je veux le supprimer, il m'envoie un message"impossible de suprimer le film, cette ressousrce est utiliser par un autre programme" je sais pas quoi faire.
merci d'avance
bonne journée
A voir également:

7 réponses

alex-leo Messages postés 28 Statut Membre

slt , j ai quelle que foi la meme problemme avec des film delecharger sur emule pour moi il sufi de ferme emule pour pouvoir le suprime de incoming
0
abdeloihab Messages postés 80 Statut Membre 9

bonjour
merci alex de m'avoir répendu, par contre je pense pas que c'est un problème de ferméture, parceque toutes ést férmées.
en plus j'ai pas comprix, ce que tu veux dire de emule.!!!!
merci et bonne journée.
0
alex-leo Messages postés 28 Statut Membre

slt , ques que tu na pas compri
incoming: dosier ou emule mes les telechargement
0
pfffffffff

vive le francais... relisez vous boulets
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Regarde ici -->

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

;-)

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NiNo7 Messages postés 5 Statut Membre 1

Salut,

Merci du tuyeau Contact_19 !

Il m'est arrivé que ce soit à cause du nom de fichier beaucoup trop long ! Il suffit alors de le renomer de façon concise et la suppression redevient possible !
0
montbrun Messages postés 5 Statut Membre

chaque fois que je veux déplacer un film ; il me répond que la mémoire "oxooooo" ne peut pas etre "written";;;que puis je faire pour déplacer ce film malgré tout.
Où lorsque c'est un film en attente d'étre gravé que je veux effacer, il me dit qu'il ne peut pas car il est utilisé par un autre, alors que je n'ai plus ce film depuis longtemps dans mon PC.
0
Utilisateur anonyme

salut montbrun,

N'est-il pas plus ordonner de poster ton problème sur ton propre post !?

0