Pb de webcam sur sony handycam

Résolu
elojeep Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jean-martin 57 -
bonjour
j'ai un sony handycam dcr trv14e qui fait webcam
les personnes en face ne m'entendent pas j'ai essayé de regler le micro mais rien et en plus au bout de quelques mms le camescope se met en veille et l'image disparait
j'espere que quelqu'un pourra m'aider
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

2
elojeep Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je m'excuse mais je n'ai pas le pb que ces personnes ( je n'ai aucun souci pour faire des films avec movies maker ni pour les graver je l'ai deja fait plusieurs fois ) moi mon pb est l'utilisation du camescope avec la webcam ( il se met en mode veille au bout de qq mms et on ne m'entends pas)
mais je te remercie de ta reponse et j'espere que tu pourras m'aider
élodie
0
constant44 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonsoir
Pour ton caméscope qui se met en veille c'est normal s'il y a une cassette dedans, enlève la et réessaye ça devrais marcher, pour le son il y a probalement un problème avec les parametres de ton programme weebcam, probablement micro pas activé.
Dis nous si tout marche quand tu branche ton caméscope sur ta télé par exemple.
amicalement
Constant
0
elojeep Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > constant44 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
j'ai effectivement enlever la cassette et cela fonctionne pour le son je n'ai pas pu bien regarder les parametres par le micro etait apparament bien actif
merci beaucoup pour ton aide
bonne journee elodie
0
jean-martin 57

Bonsoir Elojeep , si mes souvenirs son bon essayes d'enlever la cassettes du camescope et sa devrai aller .
0