Configuration, question
Fermé
Onii
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
-
8 avril 2011 à 10:37
Onii Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 8 avril 2011 à 11:40
Onii Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 8 avril 2011 à 11:40
A voir également:
- Configuration, question
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
2 réponses
midnight477
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2018
110
8 avril 2011 à 10:54
8 avril 2011 à 10:54
heuu... Comment dire... Un ordinateur à 300 € au bout de 2 ou 3 mois il sera déjà obselette et ne lancera pas des jeux très puissant (rift étant un jeu assé gourmand quand même). Cet ordi pourra te faire tourner rift sans trop de soucis si tu le met en qualité faible mais après acheter un ordi juste pour un jeu... Je n'en vois pas l'intérêt il à une puissance de 480 Watts ce qui fais que tu ne pourra même pas ajouter un disque dur en cas de besoin, je viens de me renseigner sur al carte graphique et sur un topic qui date de 2007 ils disaient déjà que cette carte graphique ne faisais tourner aucun jeu et que tous lagué donc tu peux oublier tous de suite cet ordi. Personnellement je trouve que les ordis déjà tous monté ne valent pas grand chose si tu n'y met pas le prix. Mon ordi je l'ai monté moi même en achetant toute les pièces chez cdiscount ca m'est revenue à 800 € (avec une souris à 80€ donc l'ordi en lui même m'a couté 720€). Si j'avais acheté le même en magasin j'en aurais eu pour bien 1200 € si ce n'est pas plus. Donc tu pourrais te monter un ordi qui ferais tourner rift sans probléme pour 400 ou 500€ facile. A toi de voir...
Onii
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
8 avril 2011 à 11:00
8 avril 2011 à 11:00
Salut merci de ta réponse
Mais pour 500 enfin 600 aussi avec souris accessoire et frais de port
Mon ordinateur au bout de 6 mois n'as encore pas rencontré un seul lag ( rame )
que ça soit pour GTA IV / RIFT et j'en passe des plus gourmand
Je finie même pars croire que c'est une légende les lag ( ram ) :)
Mais c'était pour un membre de ma famille sur sont vieux ordinateur de bureau
RIFT tourne aussi, mais j'aurais voulue un petit boost, même si je sais que pour ce prix la, la légende finira un jours voir directement arriver, mais du moment que c'est jouable et pas énervant !
Mais pour cette config je veux bien te croire ^^'
Mais pour 500 enfin 600 aussi avec souris accessoire et frais de port
Mon ordinateur au bout de 6 mois n'as encore pas rencontré un seul lag ( rame )
que ça soit pour GTA IV / RIFT et j'en passe des plus gourmand
Je finie même pars croire que c'est une légende les lag ( ram ) :)
Mais c'était pour un membre de ma famille sur sont vieux ordinateur de bureau
RIFT tourne aussi, mais j'aurais voulue un petit boost, même si je sais que pour ce prix la, la légende finira un jours voir directement arriver, mais du moment que c'est jouable et pas énervant !
Mais pour cette config je veux bien te croire ^^'
midnight477
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2018
110
8 avril 2011 à 11:08
8 avril 2011 à 11:08
Si tu veux juste un boos change juste la carte graphique pas besoin d'acheter un ordi complet. J'ai une radeon hd 5750 qui me fais jouer à tous mes jeux en qualitée max sans lag et qui est extrêmement abordable maintenant (genre 90€ sur cdiscount je crois) tu rajoute une petite barette de rame d'un giga et c'est bon ^^
Onii
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
8 avril 2011 à 11:19
8 avril 2011 à 11:19
Bah j'ai a peine mieux déjà, mais il me faut un deuxième ordinateur
Car L'ordinateur de mon proche n'as que 1go ram carte 256 mo pros 2.2 ghz ^^
Et c'est un DELL hyper compac :) A ne garder que en secours c'est choses la :p
Mais si quelqu'un connais un site qui propose un petit ordinateur de gamer ( surtout mmorpg )
pour 400 euro Max payable 3 fois faites signe :p
Car L'ordinateur de mon proche n'as que 1go ram carte 256 mo pros 2.2 ghz ^^
Et c'est un DELL hyper compac :) A ne garder que en secours c'est choses la :p
Mais si quelqu'un connais un site qui propose un petit ordinateur de gamer ( surtout mmorpg )
pour 400 euro Max payable 3 fois faites signe :p
midnight477
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2018
110
8 avril 2011 à 11:25
8 avril 2011 à 11:25
j'ai trouvé ca : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ mais il est livré sans OS
Onii
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
8 avril 2011 à 11:40
8 avril 2011 à 11:40
Bah oui c'est celui que j'ai :)
Il est Parfaitement PARFAIT ! je changerais la carte graphique qui NE GALERE jamais quand elle cramera :p la j'ai commander un écran HDMI pour profiter au max de ça capacité et le Os moi je dit .... Non rien ^^'
Merci ^^'
Il est Parfaitement PARFAIT ! je changerais la carte graphique qui NE GALERE jamais quand elle cramera :p la j'ai commander un écran HDMI pour profiter au max de ça capacité et le Os moi je dit .... Non rien ^^'
Merci ^^'