Debloquer un jeux qui reffuse de fonctionner
solar
-
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un jeux (2X même!!!!) et quand je l'installe tout va bien quand je le lance l'intro passe et après retour bureau, le pc est assez puissant pour le jeux car j'ai fais un assistant de dépannage conçut pour ce jeux et tout est bon... j'ai donc téléchargé des démos et pareil rien ne marche.
C'est un ordi qui a appartenu à une société est t'il possible qu'ils aient verrouillé un truc pour que l'on ne puisse pas joué??
merci à vous...
J'ai acheté un jeux (2X même!!!!) et quand je l'installe tout va bien quand je le lance l'intro passe et après retour bureau, le pc est assez puissant pour le jeux car j'ai fais un assistant de dépannage conçut pour ce jeux et tout est bon... j'ai donc téléchargé des démos et pareil rien ne marche.
C'est un ordi qui a appartenu à une société est t'il possible qu'ils aient verrouillé un truc pour que l'on ne puisse pas joué??
merci à vous...
A voir également:
- Debloquer un jeux qui reffuse de fonctionner
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
c est une jeu en ligne et si ta eu la personne qui te confirme que le jeu et adapter a ton pc , que ta t il dit pour que ton jeu ne fonctionne pas ?
si ta la pochette de ton jeu , verifie que ton systemes d exploitation soit bien avec ton jeu , le nombre de memoir et surtous si c'est une jeux recent , verifie que ta carte graphique l accepte ou quel soit assez puissante pour ton jeu ????
si ta la pochette de ton jeu , verifie que ton systemes d exploitation soit bien avec ton jeu , le nombre de memoir et surtous si c'est une jeux recent , verifie que ta carte graphique l accepte ou quel soit assez puissante pour ton jeu ????
la carte graphique est a jour car je viens de le faire mais la carte son...
Je vais regarder ça car en plus je n'ai pas de son là
Je vais regarder ça car en plus je n'ai pas de son là
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben comme le dit ( rafit jad kuldinger ) voir mise a jour ou carte son
apparament comme tu le dit ton son ne fonctionne pas donc pour commencer ca sera deja un debut de mettre la carte son a jour
et peut tu nous dire sur la pochette la config du jeu ?
ca doit etre marquer en petit jeu compatible windows ? config minimum de ram et carte video
apparament comme tu le dit ton son ne fonctionne pas donc pour commencer ca sera deja un debut de mettre la carte son a jour
et peut tu nous dire sur la pochette la config du jeu ?
ca doit etre marquer en petit jeu compatible windows ? config minimum de ram et carte video
J'avoue ne plus rien comprendre