Ecran bleu avec Webcam Logitech et Messenger
Ixora
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le dernier formatage de mon PC (et pourtant j'ai installé moins de logiciels qu'avant), à chaque fois que j'utilise Windows Live Messenger ou Skype en conversation vidéo (ou même audio), mon PC plante: un écran bleu apparaît et le PC redémarre en signalant que l'écran bleu est un problème en soi!
ça ne me fait pas avancer. Mes communications sont "hachées" et je perds beaucoup de temps (plantage/démarrage/plantage,...).
J'ai Windows XP Pack 3, une Webcam Logitech QuicKcam version 10.4
Quelqu'un saurait m'aider à résoudre le problème?
Merci beaucoup
Depuis le dernier formatage de mon PC (et pourtant j'ai installé moins de logiciels qu'avant), à chaque fois que j'utilise Windows Live Messenger ou Skype en conversation vidéo (ou même audio), mon PC plante: un écran bleu apparaît et le PC redémarre en signalant que l'écran bleu est un problème en soi!
ça ne me fait pas avancer. Mes communications sont "hachées" et je perds beaucoup de temps (plantage/démarrage/plantage,...).
J'ai Windows XP Pack 3, une Webcam Logitech QuicKcam version 10.4
Quelqu'un saurait m'aider à résoudre le problème?
Merci beaucoup
A voir également:
- Ecran bleu avec Webcam Logitech et Messenger
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Logitech QuickCam Version 10.4 <<< n'est pas la référence de la webcam.
regarde sur le câble de la webcam si tu as une étiquette avec une référence.
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
regarde sur le câble de la webcam si tu as une étiquette avec une référence.
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Pour la WebCam, j'ai utilisé le CD d'origine
J'ai eu fait le formatage et j'ai refait à l'identique mais cette fois-ci, je n'ai pas installé tous les logiciels que j'avais avant (logiciels qui n'ont rien avoir avec le problème, je pense)