Données sur Disque dur
jp
-
compubox -
compubox -
Bonsoir à tous, voilà, j'avais un DD MAXTOR de 120 Go, qui je pensais, avait fait son temps.
J'ai donc installé un autre DD MAXTOR de 40 Go, à la place, et installé Win XP, je l'ai positionné en master.
Puis j'ai voulu rebranché le DD de 120Go en slave , et ho miracle ! Ca marche ! Mais sur ce DD, il y a aussi Win XP d'installé, alors comment puis-je faire pour n'en avoir qu'un de XP, j'avoue que je suis TRES NOVICE, et que je n'entrevois pas la solution, j'ai peur de perdre des données en reformatant ? Merci de votre réponse.
J'ai donc installé un autre DD MAXTOR de 40 Go, à la place, et installé Win XP, je l'ai positionné en master.
Puis j'ai voulu rebranché le DD de 120Go en slave , et ho miracle ! Ca marche ! Mais sur ce DD, il y a aussi Win XP d'installé, alors comment puis-je faire pour n'en avoir qu'un de XP, j'avoue que je suis TRES NOVICE, et que je n'entrevois pas la solution, j'ai peur de perdre des données en reformatant ? Merci de votre réponse.
A voir également:
- Données sur Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
salut,
dommage de descendre le volume de 120Go à 40Go mais bon! c'est ton choix ...
Tu veux supprimer que le systèmeWindows XP sur ce 120Go ou formater la totalité du disque ?
dommage de descendre le volume de 120Go à 40Go mais bon! c'est ton choix ...
Tu veux supprimer que le systèmeWindows XP sur ce 120Go ou formater la totalité du disque ?
au boot..tu n'as pas de conflit de version? pas de message qui te demande de choisir quel winxp lancer?
si la réponse est non, comme je le pense .. tout va bien:
ton pc boote sur le hdd en primary master IDE c:\
et le primary slave devient un d:\ que tu peux formatter si ca te chante
si la réponse est non, comme je le pense .. tout va bien:
ton pc boote sur le hdd en primary master IDE c:\
et le primary slave devient un d:\ que tu peux formatter si ca te chante